FilmsActu.com



Die Hard 6 sera à la fois un prequel et une suite

Die Hard 6 sera à la fois un prequel et une suite

Que ce soit Hans Gruber (Die Hard), son frère Simon (Die Hard 3) ou les critiques de cinéma (Die Hard 5) : tous ont tenté un jour de flinguer John McClane. Mais le flic new-yorkais est increvable, ce que vient encore une fois nous prouver l'information qui nous arrive aujourd'hui en provenance de Deadline. Alors qu'on avait plus entendu parler d'un éventuel nouvel opus de la franchise depuis des mois, le site américain rapporte que la FOX et Len Wiseman collaboreront une seconde fois après Die Hard 4 - retour en enfer. Une info qu'a confirmé le réalisateur via ce tweet évocateur :


On sait pas s'il s'agit de son titre définitif, mais Die Hard 6 se nomme donc Year One pour le moment (du moins en VO). Pourquoi "L'Année Un" ? Tout simplement parce qu'il pourrait s'agir d'une prequelle. Et d'une suite aussi. Le journaliste américain explique : "Wiseman et di Bonaventura (producteur du film, ndlr) sont actuellement à la recherche d'un scénariste afin de réinventer la vénérable saga d'action. Il s'agirait d'une sorte de prequel qui permettrait également à Bruce Willis d'incarner John McClane. En gros, il devra livrer une histoire dont l'action se déroulera principalement en 1979, lorsque McClane était encore un flic téméraire de New York, et qui montre comment il est devenu un mec sans concession." Un autre acteur pourrait donc incarner sous peu le héros légendaire, une chose qui nous parraît aujourd'hui tout bonnement inimaginable chez Filmsactu...

Piège de Cristal


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Niemans il y a 5 an(s)
Quant à Willis malheureusement les échecs successifs et l appât du (gros) gain ont tué en lui toute forme de panache, de crédibilité, et de sens artistique.. Seul à subsisté le buiseness pognon dommage et triste pour le cinéma et cet acteur autrefois charismatique .
Répondre
-
voter voter


Par Niemans il y a 5 an(s)
L art d abîmer ou de détruire les franchises, pathétique de manque d imagination, ces nouvelles générations de scénaristes, réalisateurs et de producteurs sont juste des grosses feignasses gavées à la médiocrité dont le but unique et juste unique est de faire du pognon en pensant innover ou encore mieux faire de l art...au secours.
Répondre
-
voter voter


Par marklanders il y a 5 an(s)
Au point où ils en sont ils peuvent en faire un porno ça aurait plus de sens que cette idée à la con !!! p*tain sérieusement hollywood c'est de pire en pire c'est abusé!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.