FilmsActu.com



Dominic Purcell joue les démons dans Paradise Lost

Dominic Purcell dans Paradise Lost Discret sur les écrans depuis la fin de Prison Break, Dominique Purcell a trouvé de quoi s'occuper pendant un certain temps. L'acteur est en effet le dernier à rallier l'impressionnant casting de Paradise Lost, le prochain film d'Alex Proyas (I Robot, Prédictions). Inspiré du poème de John Milton Le Paradis perdu rédigé en 1667, le film relate l'histoire de la bataille entre Michel et Lucifer au paradis, l'un désirant le protéger des attaques de l'autre désireux de se venger de son éviction par Dieu.

Dominic Purcell dans Paradise LostDOMINIC PURCELL DANS PARADISE LOST

Selon The Hollywood Reporter, Purcell camperait un gros méchant puisqu'il aurait obtenu le rôle de Moloch, un ange déchu s'alliant avec Lucifer pour conquérir le royaume des cieux. Il donnera ainsi la réplique à une pléiade d'acteurs comme Bradley Cooper sous les traits de Lucifer et Benjamin Walker qui interprète l'ange Michael. Djimon Hounsou (Abdiel), Casey Affleck (Gabriel), Callan McAuliffe (Uriel), Camilla Belle (Eve) et Diego Boneta (Adam) sont également à l'affiche. Le tournage débutera en janvier prochain à Sidney pour une sortie fin 2013. En attendant l'acteur a également fait de courtes apparitions dans deux autres films : Killer Elite aux côtés de Jason Statham, Clive Owen et Robert De Niro (sortie le 26 octobre) et dans Chiens de paille (9 novembre).




Par Réagir


À voir aussi
1 Djimon Hounsou, ange de la mort dans Paradise Lost
1 Chiens de Paille 2011 : une bande annonce stressante
4 Killer Elite : la bande annonce du gros film d'action de Statham et De Niro
1 Prison Break Saison 3 – Blu-Ray

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.