FilmsActu.com

Officiel : Mads Mikkelsen rejoint le casting de DOCTOR STRANGE

Le 25/11/2015 à 15:53
Par
Officiel : Mads Mikkelsen rejoint le casting de DOCTOR STRANGE UPDATE du 25/11/2015 : Fortement pressenti depuis fin août, Mads Mikkelsen rejoint officiellement Benedict Cumberbatch, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Tilda Swinton au casting de Doctor Strange.

Si son rôle n'a pas été précisé, les rumeurs placent depuis des mois la star danoise (Pusher, La Chasse) dans la peau du méchant de ce premier opus de la nouvelle franchise Marvel, que tourne actuellement Scott Derrickson au Népal. Le film est attendu sur nos écrans pour octobre 2016.



Article original du 28/08/2015 : Il ne jouera pas le rôle d'un méchant dans Star Wars: Rogue One, mais il pourrait bien incarner le bad guy dans Dr Strange ! L'excellent Mads Mikkelsen serait en effet fortement pressenti au casting du premier opus de la nouvelle franchise Marvel selon Variety. Le site californien rapporte que Disney en aurait fait son favori pour le rôle et préparerait ainsi un duel d'acteurs extrêmement prometteur entre l'interprète d'Hannibal sur le petit écran et Benedict Cumberbatch. Si l'identité du vilain qu'incarnera très probablement Mikkelsen demeurre inconnue, on rappelle en revanche que Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor, déjà confirmés au casting, seront respectivement l'Ancien (le mentor de Doctor Strange) et le Baron Mordo à l'écran. Le blockbuster de Scott Derickson, dont le tournage débutera dans deux mois à Londres, est toujours prévu pour novembre 2016.

Dr Strange

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.