FilmsActu.com



DUNE : nouvelle bande-annonce titanesque pour Timothée Chalamet et Jason Momoa

Nouvelle bande-annonce pour le DUNE de Denis Villeneuve.
 

Warner Bros tient-il son Star Wars avec Dune 2021 ? L'histoire si dense imaginée par Frank Herbert est prévue pour être au minimum découpée en deux films.

 

Dune

 

Repoussé depuis décembre 2020 et désormais calé au 15 septembre 2021, Dune met en scène Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Josh Brolin, Zendaya, Jason Momoa, Dave Bautista, Rebecca Ferguson, Javier Bardem et Charlotte Rampling.

 

 

Denis Villeneuve n'a pas hésité à dire à quel point il se sentait trahi par Warner en apprenant que son film allait être à la fois distribué sur HBO Max en streaming simultanément à sa sortie au cinéma aux US.

 

"Warner Bros. vient peut-être de tuer la franchise Dune" a balancé le réalisateur québécois dans une lettre publiée par Variety en décembre 2020. "Dune est une expérience cinématographique unique" et "de loin le meilleur film [qu'il a] jamais réalisé". "Mon équipe et moi avons consacré plus de trois ans de notre vie à en faire une expérience unique à voir sur grand écran. L'image et le son de notre film ont été méticuleusement conçus pour être vus dans les salles de cinéma."

 

"Ici, il n’y a absolument aucun amour pour le cinéma, ni pour le public. il s’agit de la survie d’un mammouth des télécoms, qui est aujourd’hui à la tête d’une dette astronomique de 150 milliards de dollars. Si Dune est une question de cinéma et de spectateurs, AT&T ne songe qu’à sa propre survie à Wall Street. Le lancement de HBO Max étant un échec jusqu’ici, AT&T a décidé de sacrifier tout le catalogue 2021 de Warner Bros. dans une tentative désespérée de retenir l’attention du public."

 

 

Dune

 

Dune

 

Dune

 

Dune



Par 8 commentaires


Derniers commentaires
Par Sebastien il y a 19 jours
Pas glop a écrit:Vivement! Par contre comparer Dune à Star Wars...Hum! Comment dire...

La comparaison n'est certes pas encore possible vu que le film n'est pas encore sorti mais Dune à tout le potentiel si fidèle à l'œuvre de Frank Herbert.
Encore plus face à un star Wars en déclin constant...

Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 1 mois
Vivement! Par contre comparer Dune à Star Wars...Hum! Comment dire...
Répondre
-
voter voter


Par Heaume59 il y a 1 mois
C'est la loi du "clic"....Pour faire Vivre leur site..
Comme beaucoup de fan absolu d'HERBERT. .j'y ai cru... dommage... Mais il n'y y en aura pas d'autres avant la sortie du 1er volet.

Répondre
-
voter voter


Par Chancliste il y a 1 mois
Titre de sombre fils de happiste il faut le dire

Signal gouv

Répondre
-
voter voter


Par Pifpafpof il y a 1 mois
Roooo vous énervez pas,les bandes annonces ne sont qu'éphémère.
Le vrais soucis c'est le report du films et surtout sont "sabotages " programmés par nos super producteurs, obsédés par les questions mercantiles, voilà une vrai raison de râler.

Répondre
-
voter voter


Par SitePutaclicEtBidon il y a 1 mois
Titre putaclic et rien d'autre, c'est inadmissible. Immense fanatique de Dune et j'attends de nouvelles images (comme bien d'autres) depuis des lustres. La prochaine fois que vous postez un fan-made gardez-vous d'en faire un article. Imbéciles.
Répondre
-
voter voter


Par Dredd il y a 1 mois
Pareil
Site blacklisté

Répondre
-
voter voter


Par TitrePutaclics il y a 1 mois
J'ai espéré de "nouvelles" images "titanesques" j'ai revu la même BA qu'il y a 6 mois...
Belle et désespérante arnaque.
Bravo!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.