FilmsActu.com

Dwayne Johnson explique comment perdre un rôle face à Tom Cruise l'a aidé !

Alors qu'il continue de s'entraîner à la puissance 10 000 pour Black Adam, Red Notice ou encore Hobbs and Shaw 2 (qu'il commence à teaser), Dwayne Johnson est revenu lors d'un live instagram sur le rôle qu'il n'a pas eu faute à Tom Cruise.
 
Alors qu'il était pas encore la star qu'il est devenue, The Rock a auditionné début 2010 pour le rôle de l'agent badass Jack Reacher. A l'époque, il ne se doutait pas qu'il allait perdre face à Tom Cruise.
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
"Super question concernant ma carrière. Y a-t-il eu un rôle que je souhaitais vraiment décrocher que j'ai perdu face à un autre acteur ? oui. Ce rôle était Jack Reacher. L'acteur Tom Cruise. Le business est le business et je suis heureux qu'il l'ait eu. Mais l'univers fonctionne d'une manière étrange. Alors que cette porte s'est fermée pour moi, une autre s'est ouverte m'offrant la possibilité de créer un personnage à partir de rien si ce n'est mon ADN. Le seul et unique badass, grande gueule, défiant la gravité et la réalité, toujours en train de se battre et de s'amuser, le hors la loi homme de loi nommé LUKE HOBBS."
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 
Face à ses fans, Dwayne Johnson revient avec son sens de l'analyse sur cet échec qui finalement est devenu une chance. "A Hollywood les acteurs sont rangés dans des cases. Certains se retrouvent l'un contre l'autre pour des rôles qui correspondent à leur look, leur taille, leurs origines... Par chance, il n'y a pas beaucoup de mecs comme moi. J'ai eu beaucoup de chances d'avoir des rôles spécialement créés pour moi...Mais pas Jack Reacher.
 
Il y a 10 ans la situation était très différente. Tom Cruise était la plus grosse star de cinéma au monde. Pas moi. Je n'ai pas eu le rôle. On m'avait fait croire que j'avais une chance, j'y ai cru... Avec le recul, je pense que le personnage étant déjà un héros établi avec ses codes. Je n'aurais pas pu le façonner à ma manière. Plus j'y pense plus je me dis que j'ai eu la chance d'échouer dans ce casting".
 
Jack Reacher 2
 
Dwayne Johnson a également confié que Black Adam allait prendre du retard vu la pandémie qui paralyse Hollywood et il a révélé d'autres infos sur Hobbs and Shaw 2 qu'écrit actuellement Chris Morgan, scénariste de la saga Fast and Furious jusqu'au 8 (visiblement Vin Diesel n'a pas aimé qu'il s'occupe du scénario de Hobbs and Shaw).
 
"Il va y avoir des surprises" poursuit Dwayne. "et des nouveaux personnages. Pas seulement des méchants que Hobbs peut tabasser, cela peut être redondant, mais des personnages que vous aimerez de par leur charisme. Des méchants, des anti-héros et héros venus de toute part". Le rendez-vous est pris.
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw.


Par


Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.