Dwayne Johnson répond aux violentes attaques de Tyrese Gibson !
Le 16/07/2018 à 19:04Par Eric Estrada
En promo pour Skyscraper, Dwayne Johnson a accepté d'évoquer Tyrese Gibson qui n'a pas manqué de violemment l'attaquer sur les réseaux sociaux après l'annonce de la mise en route du spin-off Fast and Furious Hobbs & Shaw avec Jason Statham.
Pour celui qui incarne Roman Pierce, The Rock était un traite à la famille Fast and Furious. Tyrese Gibson a dit se sentir trahi et insulté. "Si tu chies sur ma famille, je fais la même chose avec la tienne. Ferme tes yeux mecs, tu n'es qu'un clown. Que tous les gens intègres se lèvent avec moi. (...) Un spin-off de raté égoïste".
Dwayne Johnson a laissé passer l'ouragan préfèrant tourner des films et ne pas perdre son temps dans un tel clash. Mais il vient de commenter dans l'émission Watch What Happens Live with Andy Cohen que pour se battre, il faut être deux. Or Tyrese Gibson s'excitait tout seul dans son coin.
"Toute cette histoire avec Tyrese, c'était vraiment décevant car j'ai été ami avec lui pendant longtemps" explique la star de Jumanji. "J'ai toujours pensé que pour une dispute il fallait deux personnes. Mais là, c'était plutôt solo de son côté.... Non, on n'en a pas rediscuté depuis et je ne vois pas où on le ferait. De plus pour moi, il n'y a pas de discussion à avoir".
Visiblement, The Rock n'est pas prêt d'oublier ces attaques même si remis en place par Vin Diesel, Tyrese Gibson s'est depuis excusé. Il a expliqué que son comportement excessif était un effet secondaire des médicaments qu'il prenait pour traiter sa dépression et son anxiété.
Entre l'animosité avec Vin Diesel et celle avec Tyrese, il paraît peu probable que Dwayne Johnson soit de retour dans Fast and Furious 9 en 2020.
D'ici là, on aura découvert Hobbs & Shaw réalisé par David Leitch (Deadpool 2) avec Idris Elba en grand méchant.