FilmsActu.com



Vin Diesel supplie Dwayne Johnson de revenir dans Fast 10 pour Paul Walker

C'est compliqué depuis des années entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Les deux ex ennemis de Fast and Furious devenus complices à l'écran n'ont cessé de se chamailler publiquement depuis la tournage compliqué de Fast and Furious 8.
 
Récemment, The Rock a avoué s'en vouloir de s'en être pris publiquement à Vin Diesel même s'il ne se désengageait pas de ses propos. "J'étais sincère dans ce que je disais. Mais le faire en public n'était pas la bonne décision" a confié l'acteur à Vanity Fair en déclarant que cela en était fini avec lui en ce qui concerne Fast and Furious.
 
Fast and Furious 9
 
"Cela n'a pas été ma meilleure décision que de choisir de partager ça avec le monde" avait souligné Dwayne Johnson à propos de ses posts instagram contre Vin Diesel. "Cela a créé une tempête de feu. Mais fait intéressant cependant... c'est comme si le moindre membre de l'équipe du film était venu me voir ou m'avait fait passer un mot pour me remercier. Mais non, cela n'a pas été mon meilleur jour de partager cette attaque. Je n'aurais pas dû le faire. Parce qu'à l'arrivée, cela va à l'encontre de qui je suis. Je ne prends pas part à des choses comme ça. Et je m'occupe de ce genre de conneries loin du regard du public."
 
Aujourd'hui, Vin Diesel en vient à supplier The Rock de revenir pour conclure la saga à travers un message instagram plein... d'amour. Tout en hommage à son "frère" Paul 'Pablo" Walker.
 
Fast and Furious 9
 
"Mon petit frère Dwayne" a commencé par écrire celui qui joue Dom Toretto. "Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne. Il n'y a pas une fête où ils ne t'envoient pas tous leurs voeux... le temps est venu. L'héritage nous attend.. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir la promesse faite à Pablo. J'ai promis que nous ferions le meilleur final de Fast et c'est le 10. Je le dis par amour mais... il faut que tu reviennes, ne laisse pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu vas te montrer à la hauteur de la situation et accomplir ton destin."
 
Dwayne Johnson sera-t-il sensible à cet appel du coeur ?
 
Fast and Furious 9
 
Fast and Furious 9
 


Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Amine Ali Dicko il y a 29 jours
Vin Diesel...et courageux..j'espère que DW johson va accepté...ils a les bon coeur.et fast ans furious 10 va accomplir.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.