FilmsActu.com



Edgar Wright annonce un film d'horreur pour cet été avant Baby Driver 2

Yippee-ki-yay, Edgar Wright annonce son retour. Après le carton Baby Driver (son plus gros succès public à ce jour), le virtuose anglais prépare la suite de ses aventures cinématographiques.


Si le scénario de Baby Driver 2 est sur le point d'être terminé, le réalisateur annonce dans les colonnes du magazine Empire qu'il tournera un film d'horreur à l'ancienne en plein Londres cet été avant de retrouver Ansel Elgort au volant de sa voiture.

 

Baby Driver

 

Annoncé comme un thriller psychologique avec une femme dans le rôle principal, ce projet lognera du côté des ambiances malsaines de Repulsion de Roman Polanski ou encore de Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg, deux grands classiques du cinéma d'horreur.

 

"Je me suis rendu compte que je n'ai jamais réalisé de films qui se déroule dans le centre de Londres - en particulier à Soho - où j'ai passé beaucoup de temps ces 25 dernières années." explique Edgar Wright. "Avec Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, j'ai fait des films dans les endroits où j'ai vécu. Cette fois-ci, cela sera dans le Londres que je connais".

 

Avec un tournage prévu pour cet été, on peut compter sur une sortie courant 2020. Quant à Baby Driver 2, il mettra en avant en scène de nouveaux personnages face à Baby.

 

At The Movies avec EDGAR WRIGHT. Le créateur de Shaun Of The Dead a-t-il bon goût ?





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.