FilmsActu.com



Hot Fuzz 2 : Simon Pegg et Edgar Wright ont des idées mais...

Nicholas Angel et Danny Butterman les deux policiers les plus déjantés du Royaume-Uni pourraient-ils faire leur retour sur grand écran dans un Hot Fuzz 2 plus de 13 ans après le premier film ?
 
Hot Fuzz
 
Bien qu'aucun projet concret n'ait été mis en route à ce sujet, Simon Pegg ne cache pas qu'Hot Fuzz se prête effectivement à une suite et qu'Edgar Wright et lui ont échangé de nombreuses idées à ce propos.
 
A MovieWeb, Simon Pegg explique :"Je pense que c'est le film de la trilogie Cornetto qui se prête le mieux à une suite dans le sens où ce genre de films d'action buddy cop ont souvent des suites. On a plaisanté à l'idée d'en faire un Crocodile Dundee inversé avec cette fois-ci Danny dans la ville... Hot Fuzz 2 serait Danny et Angel dans la grande ville. On avait aussi eu une idée de spinoff avec les deux Andy, Paddy (Considine) et Rafe (Spall)."
 
Hot Fuzz
 
Néanmoins, cette suite paraît aujourd'hui difficilement réalisable avec les emplois de temps de chacun notamment d'Edgar Wright. "Edgar et moi, une fois que l'on a fait quelque chose, on aime passer à autre chose. Ces trois films suivent un arc et ont une fin...On a fait Shaun Of The Dead, la suite était Hot Fuzz et la suite de ce dernier Le Dernier Pub Avant La fin Du Monde. C'est une trilogie thématique plutôt qu'une trilogie avec des suites directes. J'adorerais rejouer Nicholas Angel, c'était tellement fun. Mais je suis probablement trop vieux aujourd'hui".
 
Hot Fuzz
 
A la sortie de Baby Driver, Edgar Wright s'était aussi confié sur Hot Fuzz 2. "J’ai bien quelques idées. Simon (Pegg, ndlr) et moi-même en avons même parlé au fil des années, mais le truc c’est de savoir si je veux passer trois années de ma vie à le faire ? Ou est-ce que je veux, si j’en ai la possibilité, raconter quelque chose de nouveau ? Mais si un de mes films devait avoir une suite, ce serait certainement Hot Fuzz."
 
"Le problème des suites, notamment en ce qui concerne les comédies", avait-il souligné, "c'est que les personnages ont évolué. Dans Hot Fuzz, Nicholas Angel devient de moins en moins robotique et de plus en plus humain, tandis que Danny Butterman est de moins en moins débile et de plus en plus casse-cou. Donc la question est : comment faire un nouveau film à partir de ça ? "
 
Hot Fuzz 2 est-il possible ? A suivre...
 
Après Baby Driver, Edgar Wright a plongé dans l'horreur avec son thriller horrifique Last Night In Soho dont la sortie a été décalée à 2021. Il est ensuite censé réaliser Baby Driver 2 et vient de signer un gros contrat avec Netflix afin de produire des séries.
 
Baby Driver

 

Quant à Simon Pegg et Nick Frost, ils se sont amusés pendant le confinement à recréer une des scènes cultes de Shaun Of The Dead.

 

 
 Hot Fuzz




Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.