FilmsActu.com



Baby Driver 2 : la suite arrive juste après un film d'horreur ! Infos et explications

Yippee-ki-yay, Edgar Wright annonce son retour. Après le carton Baby Driver (son plus gros succès public à ce jour), le virtuose anglais prépare la suite de ses aventures cinématographiques.


Si le scénario de Baby Driver 2 est terminé depuis plusieurs mois, le réalisateur a choisi de tourner Last Night In Soho, un film d'horreur à l'ancienne en plein Londres avec Anya Taylor-Joy (Split, Glass) avant de retrouver Ansel Elgort au volant de sa voiture.

 

Baby Driver

 

"Edgar m’a montré le script." a relaté Ansel Elgort que l'on retrouvera en décembre dans le remake de West Side Story signé Steven Spielberg. "Je pense que le film va se faire, il va y avoir un Baby Driver 2 avec un titre différent. Il faut aller en parler à Edgar pour en savoir plus."


Baby Driver

 

Alors qu'il a refusé de donner une suite directe à Shaun Of the Dead ou à Hot Fuzz (même si un Hot Fuzz 2 a été au centre de ses réflexions avec Simon Pegg), Edgar Wright avait déclaré dès la sortie de Baby Driver à l'été 2017 qu'il s'agissait du seul de ses films auquel il imaginait vraiment une séquelle.

 

Baby Driver

 

"C’est l’un des seuls de mes films auquel je pourrais donner une suite parce que je pense qu’il y a vraiment d'autres directions où aller, notamment en terme de développement des personnages et spécialement concernant Baby", a soutenu à plusieurs reprises Edgar Wright. "La plupart des suites ne font qu’imiter le film original, sauf lorsqu’il y a une ouverture vers une approche plus profonde. Dans Baby Driver il y a beaucoup de choses complémentaires à aborder,  comme l'implication de Baby dans le milieu du crime… Il n’est désormais plus un apprenti."

 

At The Movies avec EDGAR WRIGHT. Le créateur de Shaun Of The Dead a-t-il bon goût ?

 

Concernant Last Night In Soho, Edgar Wright lorgne du côté du thriller psychologique façon Repulsion de Roman Polanski ou encore de Ne vous retournez pas de Nicolas Roeg, deux grands classiques du cinéma d'horreur.

 

"Je me suis rendu compte que je n'ai jamais réalisé de films qui se déroule dans le centre de Londres - en particulier à Soho - où j'ai passé beaucoup de temps ces 25 dernières années. Avec Hot Fuzz et Shaun Of The Dead, j'ai fait des films dans les endroits où j'ai vécu. Cette fois-ci, cela sera dans le Londres que je connais".

 

Baby Driver

 

Attendons donc la sortie de Last Night In Soho en 2021 afin d'en savoir plus sur Baby Driver 2.

 

Interview musicale avec Baby (Ansel Elgort) et Debora (Lily James).

 

 

Baby Driver



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Dede il y a 1 mois
Autant j ai adoré hot fuzz, autant baby driver est vraiment sans plus
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 1 mois

likeSmall 132
Un de mes films préférés! Que je conseille en VO pour vraiment en apprécier toute la profondeur (notemment les dialogues tirés de paroles de chansons, qui tombent complètement à plat en vf...)
J’ai tellement hâte de voir la suite ^^

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 1 mois

likeSmall 1122
Une seule des scènes d'action de Baby Driver, notamment celles impliquant des bagnoles, humilie littéralement toute la minable saga des Fast and Furious avec 5 fois moins de budget.
Vivement la suite !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.