FilmsActu.com



El Camino A Breaking Bad Movie : ce film est pour les fans clame son réalisateur

On compte les jours jusqu'à la sortie de El Camino, le film Breaking Bad, sur Netflix le 11 octobre.
 
Réalisé par Vince Gilligan, créateur et showrunner, El Camino met en scène la fuite de Jesse Pinkman après le final de la série. 

Breaking Bad

En Une du Hollywood Reporter, Vince Gilligan clame qu'El Camino est destiné aux fans de Breaking Bad et souligne que ceux qui ne connaissent pas la série risquent d'avoir du mal à suivre. 

"Si après 12 ans, vous n'avez jamais regardé Breaking Bad, vous n'allez certainement pas regarder maintenant." explique Gillian. "On ne freine pas l'histoire pour expliquer ce qu'il se passe à ceux qui n'ont jamais regardé. J'ai essayé au début de l'écriture du scénario de voir comment j'aurais pu aussi inclure les nouveaux venus. Mais je n'ai pas trouvé comment y parvenir... Ceux qui ne connaissent pas Breaking Bad aimeront peut-être mais ils ne prendront probablement pas autant de plaisir que les fans."

Breaking Bad

Vince Gilligan admet avoir commencé à réfléchir à El Camino à peine Breaking Bad terminée. "Je n'en ai parlé à personne parce que je n'étais pas sûr de ce que j'allais faire de cette idée. Mais j'ai commencé à me demander 'qu'est-il arrivé à Jesse ? On le voit s'enfuir. A cette époque, je le voyais se diriger vers une fin heureuse. Mais avec le temps, je me suis que cette fin ne devait être ni heureuse, ni triste et je me suis demandé à quoi elle ressemblait".

El Camino verra aussi une dizaine d'autres personnages de Breaking Bad faire leur retour. 

Breaking Bad

Egalement interrogé par le Hollywood Reporter, Aaron Paul s'est dit surpris quand Gilligan lui a annoncé son intention de tourner El Camino. "Je pensais vraiment que j'en avais fini avec Jesse et cela m'allait très bien. Comme tout le monde sur cette planète, je trouvais que Vince Gilligan et les scénaristes avaient assuré avec cette fin. Pourquoi risquer de gâcher ça ?"

Mais quand Gilligan appelle, impossible pour Aaron Paul ou le reste de l'équipe de Breaking Bad de refuser. Leur confiance est totale envers le showrunner. "On parle de Vince ! Je le suivrais jusque dans un feu. Ça montre à quel point je lui fais confiance. Je ferais absolument tout ce qu'il pourrait me dire de faire."



Breaking Bad


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.