FilmsActu.com



Eminem monte sur le ring

Eminem monte sur le ring dans Southpaw Absent du grand écran depuis 8 mile, Eminem pourrait faire son come back prochainement au cinéma avec Southpaw, littéralement "fausse patte", un film dans lequel il incarnerait un boxeur catégorie poids mi-moyen en pleine ascension mais dont le monde va s'écrouler autour de lui suite à une tragédie. Le film sera écrit par Kurt Sutter, le créateur de la série Son of Anarchy.

Eminem monte sur le ring dans Southpaw dans Southpaw

Selon les déclarations du scénariste, Southpaw serait bel et bien inspiré de la vie du célèbre rappeur, utilisant le monde de la boxe comme métaphore sur sa vie, qu'il décrit comme un éternel combat. Southpaw se présentera donc en quelque sorte comme la suite de 8 mile : "Il jouera un champion du monde qui tombe très bas, et doit se battre pour retrouver sa vie et pour sa fillette", annonce Sutter. "Au cœur du film, on trouve un nouveau récit des luttes qu'il a menées au cours de ces cinq dernières années, en utilisant l'analogie du boxeur. Ça me plaît que le titre se réfère au fait que Marshall est gaucher, ce qui dans le milieu de la boxe revient à être blanc dans le milieu du hip hop."

Kurt Sutter est actuellement en train d'écrire le scénario qu'il compte achever pour le mois de février prochain. Soulignons qu'Eminem a récemment reçu dix nominations aux Grammy Awards pour son album Recovery.




Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par lol il y a 8 an(s)
mais quand le film va sortir ?
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 9 an(s)

likeSmall 4
Sa peut être très intérèsant as suivre de prêt.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.