Enter the Void : la bande-annonce française
Le 17/04/2010 à 12:30Par Michèle Bori
A quelques semaines de la sortie d'Enter the Void en salles (presqu'un an après sa projection au festival de Cannes 2009 !), le nouveau trip filmique de Gaspar Noé dévoile aujourd'hui sa bande-annonce. On vous rappelle l'histoire : Oscar et sa soeur Linda habitent depuis peu à Tokyo. Oscar survit de petits deals de drogue alors que Linda est stripteaseuse dans une boite de nuit. Un soir, lors d’une descente de police, Oscar est touché par une balle. Tandis qu’il agonise, son esprit, fidèle à la promesse faite à sa soeur de ne jamais l’abandonner, refuse de quitter le monde des vivants. Son esprit erre alors dans la ville et ses visions deviennent de plus en plus chaotiques et cauchemardesques. Passé, présent et futur se mélangent dans un maelstrom hallucinatoire.Sortie le 5 mai 2010
FilmsActu.com
