Le prochain EVIL DEAD envoie ses démons dans une grande ville. Avec Bruce Campbell en Ash ?
Le 02/09/2020 à 22:16Par Henry Swanson
Fini la maison au fond des bois. Après Evil Dead, Evil Dead 2 puis le remake de 2013 signé Fede Alvarez, Sam Raimi a décidé d'envoyer ses demons Deadites et le Necronomicon dans une grande ville.
C'est ce que vient de révéler Bruce Campbell. Le prochain Evil Dead, prévu pour 2021/2022, s'intitule Evil Dead Rise et pourrait se dérouler dans un gratte-ciel. "Evil Dead va mettre le chaos dans une ville cette fois-ci" a annoncé celui qui a incarné Ash pendant des décennies et qui co-produira le film.
Sam Raimi, occupé par Doctor Strange 2 pour Marvel, se contentera de produire le film. 7 ans après le Evil Dead de Fede Alvarez (Don't Breathe), c'est désormais Lee Cronin, réalisateur de The Hole in the Ground, qui a été embauché pour raviver le mythe.
Quant à Bruce Campbell, il a à plusieurs reprises déclaré avoir pris sa retraite du personnage de Ash. Mais lors d'un Q&A fin août 2020, alors qu'on lui demandait s'il ferait un cameo dans Evil Dead Rise, l'acteur a répondu : "Je ne devrais pas plutôt être réellement dedans ?".
Ash prépare-t-il son retour ? Si oui la retraite aura été de courte durée. A suivre donc.
"Cette séquence a été initialement imaginée par Ivan Raimi puis développée par l'équipe des scénaristes et notre showrunner Craig DiGregorio." avait confié Bruce Campbell. "Mais elle n'était pas aussi folle au début. Les idées ne cessaient de venir et on a accru sa folie au fur et à mesure. La filmer, comme vous pouvez l'imaginer, a été un véritable enfer. Cela a été un véritable défi. On a réussi à la rendre mémorable. C'est tout le but de ce métier de divertissement, créer des séquences excitantes qui marqueront les spectateurs... Tourner cette série est un cauchemar physique. Mais l'histoire l'exige. La rééducation physique est ma meilleure amie entre chaque saison. Sur le tournage, mon corps me rappelle tous les jours que je ne suis pas immortel."
Retrouvez notre interview intégrale de Bruce Campbell sur Filmsactu.