FilmsActu.com



Nicolas Cage dans les Expendables ? Pas encore...

Expendables 3 : le film

Mise à jour : Navré pour les fans de Nicolas Cage mais il semblerait que la nouvelle de sa présence au casting d'Expendables 3 ne soit qu'une grossière erreur de traduction... C'est du moins ce qu'avance le site Deadline. Quelques explications sont de mise : Cet été, le quotidien espagnol El Pais avait eu le privilège d'interviewer Sylvester Stallone à l'occasion de la sortie d'Expendables 2. Lors de cet entretien, l'acteur avait évoqué les personnalités qu'il souhaitait voir rejoindre le casting du troisième opus. Ce simple souhait a donc été pris pour argent comptant par le journal. La nouvelle a ensuite été reprise sur la page facebook que l'on croyait être celle de Sly mais qui en réalité était tenue par un fan qui a très vite retiré la citation de l'acteur. Cependant, ne tirons pas un trait trop rapide sur l'arrivée de Nicolas Cage chez les Expendables car tant que le film n'est pas tourné, les paris restent ouverts... D'ailleurs, Nu Media/Millennium Films recherche actuellement des acheteurs internationaux interressés par cette suite à l'occasion du American Film Market qui se tient cette semaine aux États-Unis.

 

Article du 05/11/12 : Sylvester Stallone, producteur et acteur-phare de la franchise Expendables a posté le commentaire suivant sur son compte Facebook (dans un anglais disons... aléatoire) au sujet de Expendables 3 : "Nous préparons le film avec la même passion et le même dévouement que pour les deux précédents. Nous avons confirmé la présence de Nicolas Cage, un formidable acteur. Et nous pourrons, avec un peu d'optimisme, compter sur Harrison Ford, Wesley Snipes et Mickey Rourke. Voilà la grande mission d'un producteur. Nous continuerons avec la même trame narrative, l'agilité et la frénésie qui sont inhérentes à la saga. [Expendables 3] Sera-t-il le dernier ? Je ne peux pas le garantir. En principe, il s'agissait d'un diptyque (deux opus, ndlr), mais l'affection du public nous a poussé à travailler sur un troisième volet. Je suppose qu'aussi longtemps que nous nous amuserons en offrant du fun aux gens, nous pouvons continuer à jouer les "Expendables". Pour le moment, nous ne sommes pas aussi expendables (jeu de mot avec expendable : sacrifiable,  ndlr) qu'il le faudrait et que les critiques voudraient nous voir l'être."

 

Expendables 3 : le filmNicolas Cage dans Expendables 3 : faut pas se laisser aller

 

Article du 23/03/12 : Alors que The Expendables 2 n'est pas encore sorti sur nos écrans, voilà que l'on apprend que le film Expendables 3 est déjà en préparation. Certes, la rumeur d'une trilogie circulait déjà sur le web depuis quelques temps. Mais aujourd'hui, c'est Randy Couture - ancien combattant MMA, qui joue Toll Road dans Expendables 1 et 2 - qui a semble-t-il officialisé la chose, en déclarant au micro de BJJ Addict "nous allons probablement attaquer le tournage d'Expendables 3 à l'automne prochain, après la sortie d'Expendables 2 en août". Jetez-donc un coup d'oeil à la vidéo ci-dessous pour constater la chose par vous-mêmes.

LE FILM EXPENDABLES 3 EN ROUTE !


Dès lors, tous les phantasmes de casting sont à nouveau possible. Si l'épisode 2 faisait déjà fort, en nous offrant la rencontre de Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Chuck Norris, Terry Crews, Randy Couture, Liam Hensworth, Jean-Claude Van Damme, Bruce Willis, Novak Djokovic et Arnold Schwarzenegger, on peut imaginer encore plus de stars dans Expendables 3 ! Jackie Chan ? Mark Dacascos ? Brian Bosworth ? Hulk Hogan ? Cynthia Rothrock ? Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Ryan Gosling ? En tout cas, on a hâte d'en savoir un peu plus ! En attendant de découvrir Expendables 2 en salles (le 22 août prochain), vous pouvez retrouver sa bande annonce VF.


Par 4 commentaires


À voir aussi
12 Expendables 2 : la bande annonce VF est enfin là !
4 Headshot : trop de blancs dans l'équipe de Stallone

Derniers commentaires
Par Kiefer Jr. il y a 8 an(s)
Se moquer de l'anglais "aléatoire" de Sly dans un tel français, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité !
Répondre
-
voter voter


Par actar il y a 8 an(s)
et notre christophe Lambert ou est-il ??
Répondre
-
voter voter


Par juliosz il y a 8 an(s)
clint estwod et randy orton serait tout les 2 de très bon acteurs mais aussi stone cold steve austin
Répondre
-
voter voter


Par phebuscocker il y a 8 an(s)

likeSmall
Chan, Hogan, Dacascos et Rothrock se serait génial ! Et aussi Michael Dudikoff, Carl Weathers, Steven Seagal, Kurt Russell, Wesley Snipes (si il est sortis de taule), Roddy Pipper, Michael Biehn, Gary Busey, Michael Rooker, Wes Studi, Chow Yun Fat, Rutger Hauer... Et Alan Rickman en méchant (forcément !)

Ca laisse de quoi faire quelques films encore !

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.