FilmsActu.com

Jason Statham a failli mourir sur le tournage d'Expendables 3

Le 17/09/2013 à 16:21
Par
Expendables 3 : Jason Statham frôle la mort sur le tournage Croyez-le ou non, mais Jason Statham, la star d'Expendables 3, a failli perdre la vie lors du tournage du blockbuster. Acteur, un métier de rêve ? Mouais. C'est son compagnon de fortune Terry Crews qui a raconté l'accident de son collègue dans l'émission The Tonight Show With Jay Leno. Lors du tournage d'une scène au bord de la Mer Noire en Bulgarie, un camion que conduisait Jason Statham ne s'est pas arreté, plongeant littéralement dans l'eau avec l'acteur à l'intérieur. Oups.

 

Jason Statham

 

Terry Crews raconte : "Il était supposé arrêter le camion. Nous étions dehors, on tournait la scène, le camion ne s'arrêtait pas et il est passé au dessus du dock, directement dans la mer noire, avec Jason Statham au volant. [...] Dans ce genre de situation, tout le monde s'imagine pouvoir stopper le camion, mais dans la réalité, personne ne pouvait rien faire d'autre qu'être effrayé et crier face à l'horreur."

 

Heureusement Jason Statham a réussi à s'extirper du camion et à nager jusqu'au bord de la mer, sous les yeux admiratif de toute l'équipe du film. Bref, si il y en a un qui a mérité sa place au sein de l'unité d'élite, c'est bien lui ! Pour rappel Expendables 3 sortira sur nos écrans à l'été 2014 avec un Jason Statham vivant  dans le rôle de Lee Christmas.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.