FilmsActu.com

Expendables 4 : c'est officiel pour Sylvester Stallone et ses potes musclés

Le 23/05/2018 à 05:38
Par

A 71 ans, Sylvester Stallone a décidé de renouer (une dernière fois ?) avec toutes ses franchises.

 

Non seulement, il tourne actuellement Creed 2 en tant que Rocky (et se retrouvera face à Dolph "Ivan Drago" Lundgren), va reprendre les armes pour Rambo 5 qui se passera près de la frontière mexicaine, mais il prépare l'ultime comeback de ses Expendables.

 

Expendables 3

 

L'info circule depuis un moment mais ne vient d'être qu'officiellement confirmée. Expendables 4 devrait être tourné début 2019 après Rambo 5.

 

Le premier Expendables remonte en 2010 et voyait Stallone se réunir avec les stars de l'action de l'époque pour une mission auss fun qu'over the top. On ne sait pas encore qui rejoindra la star cette fois-ci mais il est fort à parier que l'on retrouvera Jason Statham, Dolph Lundgren, Jet Li (si son état de santé n'est pas aussi alarmant que semblent le montrer ses dernières photos) ou encore Arnold Schwarzenegger.

 

Schwarzy avait déclaré qu'il ne reviendrait pas si son rôle n'était pas plus écrit. Mais pour un  barourd d'honneur, on voit mal le géant autrichien ne pas seconder son pote.

 

Expendables 3

 

Stallone rédige actuellement le scénario et pourrait réaliser le film. "J'ai l'idée super divertissante de placer la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus" avait-il teasé. "C'est le scénario du "poisson hors de l'eau""

 

Le film devrait êre Rated-R. Stallone avait regretté qu'Expendables 3 soit adouci dans sa violence. L'accueil du film au box office avait montré que ce que n'était clairement pas ce que les fans attendaient d'un tel blockbuster.

 

Sylvester Stallone, 71 ans, à l'entraînement pour Creed 2

 

Expendables 3






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.