Expendables 4 : Schwarzenegger refuse de faire le film sans Stallone
Le 06/04/2017 à 09:15Par Eric Estrada
Schwarzy soutient Sly. Alors qu'il a été annoncé que la figure emblématique de Rambo et Rocky avait claqué la porte d'Expendables 4 suite à des désaccords artistiques avec la production, le Terminator clame dans une interview à Entertainment Weekly qu'il soutient la décision de son pote. "Il n'y a pas d'Expendables sans Sly. Je ne ferai jamais le film sans lui".
On ne connait pas encore la position des autres membres du cast mais il y a matière à croire que Jason Statham aura le même discours.
Expendables 4 est supposé être l'ultime épisode de la saga des gros bras. Stallone et son producteur ne s'entendraient pas sur le choix du réalisateur, du script et même sur l'équipe à embaucher pour les effets spéciaux. L'acteur de 70 ans tient à tout prix à ce que ce dernier film corresponde à sa vision de la franchise. Et qu'il soit de qualité.
Lors de son entretien à EW, Schwarzy revient sur son parcours avec les Expendables. "Je pense que le premier et le deuxième volet étaient géniaux. Mais sur le troisième, j'ai trouvé que mon personnage n'était pas bien écrit. Mais j'adore la saga, je la trouve spectaculaire. Sly a de bonnes idées."
Les deux hommes pourraient se retrouver dans Evasion 2 (Escape Plan 2) qui a été dit en préparation.
Paru en 2013, Evasion transpirait à grosse gouttes les années 80. Les deux légendes de l'action movie se retrouvaient enfermées dans un mystérieux pénitencier de très haute sécurité. Après s'être balancés quelques insultes bien imagées, ils finissaient par s'associer et tenter une impossible évasion.