FilmsActu.com



"Evasion 2 est une vraie merde" balance Sylvester Stallone

"Evasion 2 (Escape Plan 2) est une vraie merde" a clamé Sylvester Stallone à propos de la suite de son Prison Break movie musclé sans Arnold Schwarzenegger.
 
Evasion
 
A la sortie d'Evasion 3 The Extractors en juillet 2019, la star de Rocky et Rambo n'a pas manqué de violemment descendre le deuxième volet de cette franchise. Selon lui il s'agit tout simplement du pire film de sa carrière.
 
"Escape Plan 2 est sans aucun doute LE FILM LE PLUS POURRI auquel j'ai eu le malheur de participer. "

Evasion
 
Sorti en 2013, Evasion avait rapporté 40 millions de dollars en Chine pour un total de 135 millions dans le monde (dont seulement 25 millions aux Etats-Unis). Un Evasion 2 (sans Schwarzy) et un Evasion 3 (Escape Plan 2 et Escape Plan 3) ont depuis été produits essentiellement avec des capitaux chinois.
 
A propos d'Evasion 3, Sly a récemment répété lors d'un de ses Q&A avec ses fans que le film possédait l'une de ses scènes de combat préférée de toute sa filmographie. "J'ai adoré me battre contre Hulk Hogan et Dolph Lundgren. Mais dans Evasion 3, il y a un combat vraiment intense." souligne-t-il.
 
"Je suis arrivé pour cette grosse bagarre finale qui se déroule dans une vieille cellule de prison... Ils avaient préparé une chorégraphie de combat façon arts martiaux. Je leur ai dit on oublie. Pourquoi on ne rentre pas là dedans et on envoie simplement tout ce que l'on a. Comme dans une vraie baston!!! Plus personne ne fait ça désormais. Pas de cut, juste une prise. Comme cela tu ne sais pas ce qui t'attend avant que tu ne te le prennes en pleine face".


 
Evasion 3 rassemble Stallone avec Dave Bautista, Devon Sawa et Daniel Bernhardt. Cette fois-ci Ray Breslin, spécialiste des évasions, doit venir à la rescousse de sa fiancée (Jaime King) kidnappée et emprisonnée dans une prison à Hong-Kong.

Stallone a beau dire ce qu'il veut, Evasion 3 est très loin d'être une réussite...




Evasion
 
Evasion
 




Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Jo1982 il y a 5 mois
Honnêtement, le 1 valait pour le duo avec Schwarzy mais sinon, caricatural. J'ai vu le 2 hier et je me suis ennuyé. 50 cent et Dave Bautista attendent que ça se passe.

Il n'y a pas de véritables enjeux si ce n'est une sombre histoire de vengeance.

Le seul point intéressant, c'est peut-être la prison en elle-même, réputée inviolable. Mais Sly et ses potes, en 20 minutes à peine, découvrent les failles, éliminent les gardes, dézinguent les vilains (Au passage, mention à Titus Welliver alias Harry Bosch, en méchant).

Deux combats qui sont censés sonner comme de vrais face à face et en en moins de 5 minutes, les gentils ont gagnés.

J'imagine même pas le 3... J'espère sincèrement qu'ils nous évitent un 4e.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Né le : 6 Juillet 1946

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.