FilmsActu.com



Expendables 4 sera plus violent qu'Expendables 3 !

Expendables 4 sera plus violent qu'Expendables 3 L'histoire de la classification en PG-13 d'Expendables 3 continue de faire parler. Souvenez-vous : au mois de mai dernier, Sylvester Stallone annonçait, à la plus grande stupéfaction de ses fans, que la troisième aventure de Barney Ross et cie serait moins violente que les précédentes, histoire de la rendre plus accessible à la nouvelle génération. "Monumentale erreur" comme dirait Jack Slater. Avec ce choix, Sly s'est mis à dos une partie de sa fan-base, qui n'a pas répondu présente au moment de la sortie au cinéma du film. Un échec qui a poussé Stallone et ses producteurs à rectifier le tir pour Expendables 4 qui, selon Sly himself, devrait être beaucoup plus violent et adulte.

"Je regrette absolument [le choix du PG-13]" a-t-il déclaré à CraveOnline. "Ca a été une énorme erreur de calcul d'essayer d'élargir le public du film en retirant ce pour quoi les gens veulent voir Expendables, à savoir un peu de violence. Ca n'arrivera plus. [...] C'est compliqué pour moi, car je sais que dans un film Rated-R, les gens s'attendent à ce qu'un des héros meure. Personnellement, je crois que ces personnages deviennent sympathiques et que leur disparition pourrait déprimer certains spectateurs à la sortie de la salle. Mais cela pourrait changer dans Expendables 4 ..." Un des "Sacrifiables" pourrait-il passer l'arme à gauche dans le prochain opus ? Réponse dans quelques années. En attendant, on rappelle qu'Expendables 3 sortira en décembre prochain en DVD et Blu-Ray, dans une version non-censurée.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Liojen il y a 4 an(s)

likeSmall 14
Vu la version unrated hier, et ça ne change absolument rien à la mediocrité du film... Quelques gerbes de sang rajoutées en CGI en post prod rien de plus...
Répondre
-
voter voter


Par ChriSurvivor il y a 4 an(s)
Excellente nouvelle !! Le 3 n'était pas mauvais, mais aurait était teeeeellement mieux en "version gore". Surtout qu'il y a des occaz' en or.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.