FilmsActu.com



Expendables 4 : Sylvester Stallone et Dolph Lundgren sont attendus en Tunisie pour la suite

Maintenant que Sly a clôt la saga Rocky avec Creed II et qu'il mettra bientôt un terme à celle sur John Rambo avec le très attendu Rambo 5 The Last Blood, il se tourne désormais vers ses Expendables.

 

Il est temps pour Barney Ross de reprendre du service. Dolph Lundgren est à nouveau de l'aventure.

 

Expendables 3

 

Après un bras de fer de plusieurs mois avec la production, qu'il a fini par gagner (Stallone veut un film Rated-R alors que la production désirait continuer dans le PG-13), Sylvester Stallone est prêt à réendosser le costume du tatoué Barney Ross et à faire appel à ses potes Dolph Lundgren, Jason Statham, Terry Crews et certainement Arnold Schwarzenegger. Expendables 4 s'apparente à un baroud d'honneur pour ses stars qui tâcheront de faire oublier la purge de Expendables 3.

 

"J'ai l'idée super divertissante de placer la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus" avait teasé Sly à l'automne 2018. "C'est le scénario du "poisson hors de l'eau"".

 

Expendables 3

 

Le tournage pourrait débuter cet automne en Tunisie. C'est ce que rapporte le quotidien tunisien La Presse. Stallone et Dolph Lundgren sont attendus sous peu sur place pour le repérage du film.

 

Cette info a été soutenue par le champion du monde de karaté, Sadok Kouka ami d'enfance de Dolph Lundgren qui a commenté à La Presse : "Je suis ami avec Dolph depuis 25 ans. J’étais son capitaine quand il était dans l'équipe suédoise de karaté. On s'est ensuite présenté ensemble au casting de Rocky IV. C’est lui qui m’avait suggéré d’y participer à l’époque en cherchant à me rendre service. 5000 acteurs s'étaient présentés pour ce rôle et à ma grande surprise, Sylvester Stallone a tout de suite repéré Dolph"

 

Pour Sadok Kouka, c'est officiel Expendables 4 se tournera en partie en Tunisie. "C’est officiel, ces deux monstres sacrés du cinéma américain seront, le 25 mars, à Kantaoui pour deux jours, avant de se déplacer à Tozeur pour repérer les lieux de tournage". A suivre donc...

 

Expendables 3

 

Quand Dolph Lundgren nous parle de ses rapports avec Stallone lors de la promo de Creed 2. C'est à voir ci-dessous.

 



Par Michael Gardenzio 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Lougnar il y a 5 mois
Enfiiiin des nouvelles d'Expendables 4 !!
Par contre Terry Crews n'y sera pas avec les soucis d'harcelement sexuel. Mais tant mieux car Snipes à plus de légitimité !
Je prie pour Jackie Chan !!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.