FilmsActu.com



Ezra Miller cherche à convaincre Warner/DC de ne pas le virer de Flash

Ezra Miller viré du film solo The Flash mais aussi des Animaux Fantastiques 3 ?
 
Après l'incident qui l'a vu étrangler puis jeter à terre une jeune femme à la sortie d'un bar en Islande, il semble que Warner et DC souhaitent rompre leurs engagements avec l'acteur de 27 ans.
 
Justice League
 
Au départ, il a été difficile de comprendre ce qu'il se passait réellement dans la vidéo et surtout s'il s'agissait d'une blague ou d'une aggression. Selon le très sérieux Variety (qui a notamment pu interroger le patron du bar), il n'y a aucun doute, il s'agit bien d'un pétage de plombs d'Ezra Miller.
 

 Ni Warner ni Ezra Miller n'ont commenté cette altercation mais selon les sources de We Got This Covered (le site souligne que ce sont les mêmes sourcesqui ont annoncé que les Gardiens de la Galaxie apparaitraient dans Thor Love and Thunder, qu'Ashoka serait dans la saison 2 de The Mandalorian et que Green Lantern va débarquer sur HBO Max, que des infos qui se sont avérées correctes), l'acteur essaie de convaincre Warner de la garder dans le DCEU. Ezra Miller serait prêt à faire des excuses publiques pour son comportement.

 

Toujours selon We Got This Covered, Warner voudrait se débarrasser de Barry Allen au sein du DCEU et introduire Wally West ex Kid Flash et troisième héros à incarner The Flash. L'idée serait de rebooter le DCEU tout en gardant Wonder Woman et Aquaman.

 

Justice League

 

A suivre donc... Le film The Flash réalisé par Andy Muschietti (Ca chapitre 1 et 2) est toujours prévu pour juillet 2022.

 

Justice League

 

 Justice League

 



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.