FilmsActu.com



Fast and Furious 9 : faut-il rester pour la scène post-générique ? On vous la décrypte

Fast and Furious 9 dynamite nos cinémas. Le 9e film de la saga Dom Toretto et sa famille a réalisé la meilleur démarrage de 2021 mais aussi le meilleur démarrage en France de l'histoire de la franchise.

 

Pour son premier jour de sortie (14 juillet), Fast 9 a rassemblé 630 000 spectateurs. Depuis le Roi Lion à l'été 2019, aucun film n'avait fait aussi bien. Il faut s'attendre à une première semaine à plus de 1,7 million d'entrées.

 

Fast and Furious 9

 

Mais êtes-vous restés jusqu'à la scène post-générique ?

Après la traditionnelle scène de banquet qui tease l'arrivée de Brian O'Conner avec l'apparition de sa voiture, c'est Jason Statham qui surprend les fans de Fast.

 

Celui qui avait clamé ne pas être dans Fast and Furious 9 ("Que je revienne dans Fast and Furious n’est pas ma décision. C’est le studio qui décide. Ces décisions viennent toujours du haut. Je suis un acteur qui cherche du boulot. J’ai une famille, je veux travailler. Si le téléphone sonne, je me pointe. Mais attention, je ne me pointe pas pour n’importe quoi. Je tiens quand même à le préciser (rires)) y fait finalement une apparition. Et pas n'importe comment !


C'est dans un hangar désaffecté que l'on retrouve Deckard Shaw en train de taper sur un punching bag qui renferme... un homme qui le supplie ! Soudain on frappe à la porte.  Deckard se retrouve nez à nez avec Han. On imagine que Han n'a qu'une envie : se venger ! La suite dans Fast 10.

 

Fast and Furious 9


Avant la sortie de Fast 9, Jason Statham avait confié "Ils ont intérêt à me faire revenir parce que j'ai besoin de mettre un terme à cet incendie ! Si Han a une quelconque revanche à prendre, c'est bien avec moi !". On rappelle que Deckard Shaw tue Han pour se venger de ce que l'équipe de Dom Toretto a fait à son frère.

 

"Je devais arriver avec Han et partir avec Han. Mais je suis revenu et pas lui. Aujourd'hui, tout semble se produire pour une raison précise. Je ne suis pas ici pour juger mais il me semble que JusticeForHan n'est pas destiné qu'à ce film. Il y a une leçon à tirer de ça."

 

Fast and Furious 9

 
Dans les coulisses de Fast 9 avec Vin Diesel et Tyrese Gibson.
 

 

Fast and Furious 9



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Theico theogene il y a 10 jours
Good fuster you perform
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.