FilmsActu.com

Fast and Furious 9 : Vin Diesel s'explique sur ses embrouilles avec Dwayne Johnson

Le 23/06/2021 à 12:42
Par
La hache de guerre semble enterrée entre Vin Diesel et Dwayne Johnson. Pour la sortie de Fast 9, le Dom Toretto de Fast s'explique sur ses embrouilles avec The Rock. "C'est de l'amour vache".
 
Fast and Furious 9
 
Fast and Furious 9 s'apprête à déferler dans nos cinémas ! Vous trouviez Fast 8 WTF et délirant ? Attendez de voir cette suite. "Vous n'êtes pas prêts" en rigole Vin Diesel. "Les limites, c'est notre mission de les repousser à chaque fois".
 
Si Fast 9 présente John Cena en frère de Vin Diesel, il a été tourné sans The Rock et Jason Statham. Pas de Luke Hobbs et de Deckard Shaw. Mais ce n'est pas pour autant que les deux acteurs ne reviendront pas dans Fast 10.
 
Lors d'une interview avec Men Health, Vin Diesel revient sur ses embrouilles avec Dwayne Johnson. Il est de notoriété publique que les deux hommes ont du mal à travailler ensemble (pour ne pas dire qu'ils ne peuvent pas se blairer).
 
Fast and Furious 9
 
Tout a commencé sur Fast 7 avant de s'envenimer sur le tournage de Fast 8. The Rock n'a pas hésité à traiter Vin Diesel de "mauviette" (candy ass) et déclarer ne plus vouloir travailler avec quelqu'un d'aussi peu professionnel et respectueux envers son entourage. Les arrivées en retard de Vin Diesel, non préparé notamment pour les scènes de combat, sont désormais légendaires. L'animosité était telle sur Fast 8 que jamais les deux acteurs ne se retrouvent dans le même plan. A croire qu'ils n'ont jamais tourné face à face (lorsque Dom et Hobbs interagissent, on les voit champ-contrechamp, jamais ensemble).
 
Vin Diesel s'explique aujourd'hui. "Hobbs est un personnage difficile à incarner. Mon approche à l'époque a été l'amour vache pour que l'on ait cette la performance dont on avait besoin. En tant que producteur, j'ai dit ok on va embaucher Dwayne Johnson qui est associé avec le catch, et on va le pousser dans cet univers cinématographique et faire en sorte que les spectateurs le découvrent comme quelqu'un qu'ils ne connaissent pas. Hobbs déferle comme un mur de briques".
 
"Je suis fier de ça, de cette esthétique. Cela a demandé beaucoup de travail. On devait arriver à cette animosité et pour y arriver, à cette époque, j'ai donné beaucoup d'amour vache. Ce n'est pas Fellinesque mais en tant que producteur, j'ai dû faire tout ce qui était en mon pouvoir pour obtenir ces performances d'acteur."
 
Fast and Furious 9
 
En gros, Vin Diesel explique que s'il a agi comme un "connard" avec The Rock, c'était uniquement pour le bien du film. Depuis les deux costauds semblent s'être réconciliés. Vin a expliqué que The Rock et lui s'encouragaient mutuellement et après la sortie de Hobbs and Shaw, The Rock a remercié Vin Diesel pour son soutien.
 
"Même si Hobbs and Shaw ne sont pas dans le film" explique le réalisateur Justin Lin, "ils évoluent dans cet univers et je les garde à l'esprit. En revenant à la réalisation de Fast, j'ai pensé à beaucoup de personnages que l'on ne voit pas dans Fast 9. Que l'on puisse les revoir est fort probable." Patience donc.
 
Fast 9 au cinéma dès le 14 juillet.
 
 
 
Fast and Furious 9





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.