Fast and Furious 9 : Meadow Walker, la fille de Paul Walker, au casting de Fast 10 ?
Le 02/07/2021 à 08:17Par Veronica Sawyer
Meadow Walker, la fille de 22 ans de Paul Walker, au casting de Fast and Furious 10 ? Vin Diesel ne dit pas non et Jordana Brewster avance que c'est une excellente idée.
Alors que Fast 9 n'est pas encore sorti dans nos salles (mais que le film cartonne aux US et en Asie), les regards se tournent vers Fast and Furious 10 qui sera découpé en deux parties et marquera la fin de la saga.
"Bien sûr que je connais la fin" nous a assuré Vin Diesel. "On l'a en tête depuis quelques temps. Mais le chemin pour y parvenir est dingue. Si vous pensez connaître les limites de Fast, vous avez tort".
La grande question sur Fast 10 est de savoir ce qu'il adviendra du personnage de Brian O'Conner, incarné par Paul Walker jusqu'à Fast and Furious 7. Quel sort attend Brian ?
S'il est fort probable qu'il revienne (avec ses frères en doublure), on parle de plus en plus de l'arrivée de Meadow Walker, la fille de Paul Walker, dans la saga.
Après que Vin Diesel ait déclaré à ce sujet que : "Sans vous donner tous les secrets de Fast 10, disons simplement que rien n'est exclu", c'est au tour de Jordana Brewster de plébisciter cette idée..
Interrogée par Access, l'interprète de Mia a confessé, "Je pense que ça serait une façon magnifique de conclure".
La comédienne l'a ensuite rappelé, Meadow Walker, aujourd'hui âgée de 22 ans, passe déjà son temps sur les plateaux de tournage. "Je pense qu'elle se sent vraiment bien avec nous et est très ancrée dans notre univers. Donc étendre ça en la faisant passer à l'écran, ça serait finalement naturel !"
Quant au sort réservé à Brian, Vin Diesel tient à rassurer les fans qui s'inquiètent.
"Je répondrais à ces fans.. qu'il ne se passe pas un moment, un jour, une scène, une ligne de dialogue, sans que mon frère Pablo (Paul Walker) me guide.. et guide la production de Fast... Je dirais que Fast sera toujours la représentation de la fraternité éternelle".
Vin Diesel souligne que Paul Walker sera toujours présent dans Fast quoi qu'il arrive et que le destin réservé à son personnage a été pensé comme un hommage avec "respect et amour".
Lors de la conférence de presse de Fast and Furious 9 à laquelle Filmsactu a participé, Vin Diesel a aussi évoqué Paul Walker qui, selon lui, lui aurait "envoyé" John Cena pour le rôle de Jakob Toretto. "Vous allez sûrement penser que je suis dingue, mais quand je l'ai vu, j'ai eu le sentiment que Pablo, Paul Walker, me l'avait envoyé. J'ai appelé Justin le soir même pour lui dire que mes tripes et mon coeur me disaient que c'était le destin, que c'était un message." a expliqué Vin Diesel.
Paul Walker, reste un sujet émotionnel pour le cast de Fast 9 comme nous l'a expliqué Tyrese Gibson : "J’ai été vexé il y a quelques interviews. J'ai sûrement mal répondu et je m'en excuse. Quelqu’un m’a demandé : "es-tu arrivé à un point où Paul Walker ne te manque plus ?" Mais qu’est que c’est que cette question ? Fast and Furious est sa franchise. Tout a commencé avec lui et Vin Diesel.
"Nous ne sommes pas pas là pour oublier Paul ou pour oublier à quel point il est important pour nous. Sans rien forcer, on essaie de trouver des moyens créatifs pour que sa présence se ressente. On ne veut pas que les gens s’imaginent que parce que Fast and Furious amasse tellement d’argent, on ne garde pas constamment à l’esprit que l’on continue cette saga sans Paul Walker."
"On s’occupe de sa fille, sa fille Meadow nous rend visite sur le tournage, je suis partenaire avec son frère (Cody Walker) sur le projet Fuel Fest… On a tous cette énergie et cette communication entre nous et jamais on cherche à faire quelque chose sans penser à montrer notre amour et notre respect envers Paul."
Fast and Furious 9, visible en France à partir du 14 juillet, sera présenté en Europe en avant-première en ouverture du festival de Cannes. Le film a déjà rapporté plus de 400 millions de dollars à ses producteurs.