FilmsActu.com



Fast and Furious 10 verrait la mort choc d’un personnage star (spoiler)

Rumeur. Alors que Fast and Furious 9 cartonne en France et dans le monde et que le tournage de Fast 10 est annoncé pour début 2022, plusieurs théories circulent sur la fin de la saga.

We Got This Covered prétend avoir eu vent de la mort d’un personnage essentiel. Attention il ne s’agit que de oui dire. Mais le site américain affirme que cette info lui vient des mêmes sources qui lui ont révélé le retour de Han dans F9, la présence de John Cena en Jakob Toretto ou encore le cameo de Ryan Reynolds dans Hobbs and Shaw. Le spoiler est peut-être vrai.

 

Fast and Furious 9


Selon les sources de We Got This Covered, Fast 10 se conclurait avec la mort de… Dom Toretto. Ce qui au final est tout à fait probable.

 

Fast and Furious 9

 

Vin Diesel s’inscrirait ainsi en héros absolu de la saga prêt à se sacrifier afin de sauver sa famille. A la manière de Robert Downey Jr en Tony Stark dans Avengers Endgame. Quoi de mieux pour marquer à jamais les fans de la saga que le sacrifice du personnage principal ? Et si Dom se sacrifiait pour Brian O’Conner ?

 

Tout ceci reste encore une fois un "oui dire". Patience donc d’autant que Fast and Furious 10 réalisé par Justin Lin sera découpé en deux films.

 

"Vin a une image très précise de la fin qu’il souhaite" nous a révélé le réalisateur. "On connait déjà la fin. Le chemin pour y arriver sera périlleux et fou. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui vous attend. C’est cet aspect de Fast qui m’a notamment fait revenir à la saga".

 

Quant au sort réservé au personnage de Paul Walker, mystère. Vin Diesel a souligné à Filsmactu que tout Fast était « guidé par Paul Walker » (voir la vidéo ci-dessous).

 



Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Ruzicka scotty il y a 14 jours
J adore ces film ces vrai que ces partie en c*** mais vue qu il arreteron fast and Furious que au 11 pour il m'ourerai au 10 ou alors ces son frere qui le vengera dans le 11 question que je me pise ???
Répondre
-
voter voter


Par Haru il y a 1 mois
Les 4,5,6,7,8,9 était cool je dis pas. Mais à partir du 4 ça c’est barré de c***, personnellement je suis fan du 1,2,3 tout simplement, car c’était vraiment l’univers des runs, des voitures préparées vulgairement « tuning », et surtout l’esprit de famille se ressentait beaucoup plus dans les premiers, j’ai espoir que le 10 fasse un retour aux sources. Car le 9 c’est NCIS et mélange de mission impossible… J’aime énormément cette saga, mais moins qu’au début.
Répondre
-
voter voter


Par Luciferatie il y a 1 mois
Moi personnellement j'ai beaucoup aimé le 9eme film, mais je mattends à pire au niveau du 10eme opus. Je suis déçu que le frère de Paul walker (Bryan O'Connor), incarne le héros car revoir Mia ma fait bizarre. Après je pense qu'on pourrait éviter défaire mourir sinon faireourir toute la famille. Pour un final ça pourrait être beau.
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 1 mois

likeSmall 35
Muskent a écrit:Le 9 était complètement naze, alors moi la saga s’arrête là ! Ils ont voulu faire un peu à la façon du 5ème (qui était super) mais ils ont complètement échoué, c’est bâclé, scénario insignifiant, jeux d’acteurs mauvais… fast and furieuse s’arrête au 8 .


La sortie dans l’espace, c’est la séquence de trop ! Sans ça, il aurait peut-être pu être « bon » mais là c’est vraiment trop, je m’arrête aussi au 8.

Répondre
-
voter voter


Par Fort il y a 1 mois
Pas du tout le plus nul de la saga c’est le 3
Répondre
-
voter voter


Par Muskent il y a 1 mois
Le 9 était complètement naze, alors moi la saga s’arrête là ! Ils ont voulu faire un peu à la façon du 5ème (qui était super) mais ils ont complètement échoué, c’est bâclé, scénario insignifiant, jeux d’acteurs mauvais… fast and furieuse s’arrête au 8 .
Répondre
-
voter voter


Par zoo il y a 1 mois
franchement, Dom ne doit pas mourir. Même si vous voulez marquer le publi à jamais, ce serait mieux de jouer la mort de Brian dans le film au lieu de sacrifier Dom
Répondre
-
voter voter


Par Derek il y a 1 mois
Vivement que cette saga ce termine c'est trop des scène pop-corn sans aucun intérêt des gens trouvent c'est scène What The Fu.K moi je trouve ça complètement débile est pas crédible du tout mais alors vachement pas crédible du tout quand tu voie déjà le flash-back des torreto tu voie un Dom de 1M96 puis tu tombe sur un Dom de 1M82 des année plus tard ils sont ou les 14cm sérieux et puis un vin diesel increvable limite immortel arrêtons svp c'est impossible de ce sortir des situation ou il trompe la mort a chaque fois tes un homme tes pas terminator ou immortel si je voudrais voir un personnage immortel je choisirez pas Dom Torreto mais je voudrais voir un Michael Myers ou un Jason Voohrees pour moi les scénario de fast and Furious est un peux trop tirer par les cheveux le scénario est fade ils ne compte jusque pour les accident de voiture les démolition public mais sinon c'est Nul desoler j'ai l'impression de regarder la série Allemande Alerte Cobra
Répondre
-
voter voter


Par lamalice il y a 1 mois
a coup sur c'est the rock, lui même a dit que la saga pour lui était fini, a moins que ce soit billy le vendeur de mazoute
Répondre
-
voter voter


Par FF Forever il y a 1 mois
Toretto ne peut pas mourir ce serait une perte démansielle mais cette série de films FF ne sera pas infinie malheureusement FF Forever...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.