FilmsActu.com



Fast and Furious 9 : la bande-annonce avec John Cena en grand méchant

Fast 9 dévoile sa première bande-annonce. Surprise, Vin Diesel, Michelle Rodriguez et leur gang ont un nouvel ennemi : Jakob (John Cena) qui n'est autre que le petit frère de Dom Toretto.

 

Fast and Furious 9

 

Ces premières images montrent qu'il a été embauché par Cipher (Charlize Theron). Le face à face entre le deux frangins s'annonce brutal !

 

Parmi les retours, il y a bien sûr Mia (Jordana Brewster), la femme de Brian O'Connor (Paul Walker) mais aussi Han (Sung Kang) censé avoir été tué par Deckard Shaw (Jason Statham).

 

 

Réalisé par Justin Lin (Fast 3,4, 5, 6), ce nouveau chapitre avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, John Cena, Charlize Theron a investi 6 villes différentes et pourrait marquer le retour du personnage de feu Paul Walker (Brian O'Conner).

 

John Cena, qui  fait ses débuts dans Fast and Furious, est le 4ème catcheur à apparaître dans la saga après Dwayne Johnson, Ronda Rousey et Joe Anoa'i (le cousin de The Rock, présent dans le spin-off Hobbs & Shaw).


Fast and Furious 9

 

Fast and Furious 9




Par Eric Estrada 18 commentaires


Derniers commentaires
Par The king il y a 16 jours
Et le boxeur est ou??
Répondre
-
voter voter
4


Par Boucicault vladimir il y a 17 jours
J'aime beaucoup ce film et ça doit continuer
Répondre
-
voter voter
4


Par LeMoi il y a 18 jours

likeSmall 87
lelui a écrit:
LeMoi a écrit:Qu'est ce qu'il fout là Han ???


on se demande, probablement qu'il s'est fait passer pour morts...

Oui enfin sa mort était un peu l'excuse de la vengeance de l'épisode 7...

Répondre
-
voter voter
4


Par Mapété M'bou il y a 18 jours
Waouh!Je suis dans l'expectative de ce film. Ça va déchirer à fond.
Répondre
-
voter voter
5


Par John Mary Auguste il y a 18 jours
J'attends avec beaucoup d'impatience
Répondre
-
voter voter
5


Par Vic85 il y a 18 jours
Ces nimporte quoi cette bientot on vas voir les transformers arriver !
Répondre
-
voter voter
4


Par yannick2k il y a 19 jours

likeSmall 32
ça avait l'air bien... jusqu'à l'avion de chasse qui récupère la Mustang dans les air!!! je vois qu'ils ont encore été trais inventif pour ce nouveau F&F !!!
Répondre
-
voter voter
4


Par fatdom il y a 19 jours
merci pour le pouce vert.

fast and furious c'est THE meilleure saga et de loin ! après il y a en 2ème le mcu et le dceu, star wars je le place pas dans les 10prems, on peut mettre aussi dans les 5 la saga du seigneur des anneaux.

Répondre
-
voter voter
5


Par chenille il y a 19 jours
je pense que john cena va défoncer vin diesel, sérieux, le mec est plus balèze et défonce severe en plus c'est bras sont vachement maousse, l'autre fait figure de sa pu**tain. la saga fast furious va terminer sur les chapeaux de roues, avec han qui tue shaw, et hobbs et diesel qui vont se fritter avec la défaite de hobbs.
Répondre