Fast and Furious 9 : même Sung Kang avoue n'avoir rien compris au retour de Han
Le 23/09/2021 à 09:43Par Henry Swanson
Parmi les grandes surprises de Fast and Furious 9, il y a bien sûr eu le retour du personnage de Han Lue que l'on croyait mort, tué par Deckard Shaw (Jason Statham) depuis Fast and Furious Tokyo Drift.
Son acteur Sung Kang avoue aujourd'hui ne toujours pas comprendre comment Han avait survécu.
A Collider, il confie :
"Quand j'ai intégré Fast 9, cela faisait plusieurs années que je n'avais pas incarné Han, du coup mon rythme était différent. Je pense que j'anticipais trop de choses... à plusieurs reprises, je ne savais pas où Han allait et ma cadence était un peu décalée. Puis on se demandait "pourquoi est-il ici ? Qui est Han ? Quelle est sa vision du monde ? Pour qui sont ces snacks ? A quoi servent ces outils ?"".
Quant à sa résurrection, Sung Kang dit ignorer par quel miracle Han est resté en vie toutes ces années en dessous des radars. "J'aimerais pouvoir vous dire quel est ce tour de magie (qui a permis de simuler sa mort, ndr), mais pour être honnête, je n'en ai aucune idée."
Sung Kang avance que le seul qui connaisse vraiment Han est le réalisateur Justin Lin. "Justin Lin accorde tellement de valeur au personnage de Han, que si quelqu'un devait s'en occuper, c'était bien lui, non ? Je dis aux gens que Justin ressemble plus à Han que moi dans la vraie vie. Je pense qu'il connaît le personnage peut-être mieux que moi."
Fast and Furious 10 devrait théoriquement nous permettre de revoir Han et notamment de le voir affronter son ennemi Deckard Shaw.
Fast 10, en tournage début 2022, est annoncé pour avril 2023.
Les confidences de Vin Diesel.