Fast and Furious 9 : Vin Diesel annonce l'arrivée de John Cena. Pour faire oublier The Rock ?
Le 10/06/2019 à 09:44Par Chuck Spadina
MAJ : Universal a officialisé la présence de John Cena dans Fast and Furious 9. Reste à savoir s'il sera un allié de Vin Diesel ou un ennemi.
"Pendant près de 20 ans, la franchise a diverti les fans et créé certains des plus grands moments cinématographiques de l'histoire. C'est un honneur incroyable de rejoindre cette franchise et cette famille" a déclaré la star de la WWE sur les réseaux sociaux.
Dwayne Johnson lui ne sera pas à l'affiche de Fast 9. On le retrouvera cependant dans le spinoff Hobbs and Shaw.
[TWEET id="1137113100132462593" author="John Cena"]
(29/04) Alors que Dwayne Johnson et Jason Statham risquent d'être au top du box office cet été avec Hobbs and Shaw, spin-off consacré à leurs personnage de Fast and Furious, Vin Diesel planche de son côté sur le retour de Dom Toretto et de sa horde pour 2020.
Mais les absences de The Rock et de Statham risquent de se faire sentir s'il n'intègre pas de nouvelles recrues.
C'est chose faite avec l'annonce de l'arrivée de John Cena.
C'est dans une vidéo que Vin Diesel révèle la présence du catcheur dans Fast and Furious 9. Il en profite pour rendre un ultime hommage à "Pablo" (Paul Walker).
Aucune info cependant sur le rôle que tiendra John Cena. Sera-t-il un allié de Vin Diesel censé faire oublier l'absence de Dwayne Johnson ? Ou le retrouvera-t-on en ennemi ?
Peu d'infos circulent sur Fast 9 si ce n'est que le film est attendu pour avril 2020 et que son tournage ne devrait pas tarder (on parle de scènes en Afrique).
Si Dwayne Johnson est absent de Fast 9 (l'ambiance est tendue entre lui et Vin Diesel), il espère néanmoins être de retour pour Fast and Furious 10 qui clôturera la saga. "Jason Statham et moi ne seront pas présents dans Fast 9 qu'ils sont sur le point de tourner. " explique-t-il à MTV. "Avec Fast 10 et les possibles suites, qui sait ce qu'il se passera ? Qui sait si Hobbs ne va pas revenir ? Quand on y pense, l'histoire entre Hobbs et Dom (Vin Diesel) n'est pas terminée. Il y a une conclusion à filmer".
Quant à Vin Diesel, il n'a pas commenté l'arrivée de Hobbs and Shaw et visiblement, il ne faut pas s'attendre à un caméo de sa part (ce qui n'est pas une surprise).
"C’est un projet développé par Universal… Sans Vin Diesel... " nous a confirmé le réalisateur de Hobbs and Shaw, David Leitch (John Wick, Deadpool 2). "Dwayne le produit avec sa société Seven Bucks productions et avec Chris Morgan productions (la société du scénariste de Fast and Furious et Hobbs & Shaw). On est parti pour faire notre propre film. On veut qu’il s’inscrive sans heurts dans l’univers Fast and Furious. Mais pour répondre à ta question, non Vin Diesel n’a pas été impliqué directement. Il n’y aura pas de cameo surprise de Dom Toretto."
Filmsactu avait eu l'occasion de rencontrer John Cela à la sortie du film Bumblebee.