FilmsActu.com



Fast and Furious 9 : Vin Diesel ira bien dans l'espace confirme Michelle Rodriguez

Fast and Furious 9 ira bien dans l'espace. Oui Vin Diesel et sa bande emmerdent les lois de la physique et de la gravité. Fast 9 compte aller encore plus loin que ses précédesseurs.

 

Fast and Furious 9

 

La rumeur courrait depuis un moment mais sonnait plus comme une blague qu'autre chose. Et pourtant... Lors d'une interview Michelle Rodriguez a confirmé que Dom Toretto irait bien dans l'espace.

 

"Comment en avez-vous entendu parler ?" s'amuse-t-elle. "Vous voyez ce qu'il se passe ? Les gens commencent à parler en coulisses (elle fait référence aux propos de Ludacris qui teasaient une séquence dans l'espace).... Personne n'était supposé le savoir... Enfin moi je ne vais pas dans l'espace. Je n'ai pas cette chance".

 

Fast and Furious 9

 

On reste néanmoins dans le domaine des CGI. Vin Diesel n'est pas réellement allé dans l'espace contrairement à ce qu'envisage de faire Tom Cruise dans son prochain projet après Mission Impossible 6 et 7.

 

Mission Impossible 7

 

Celle qui n'a pas hésité à tacler la saga Fast and Furious en la taxant d'usine à saucisses incapable d'écrire un rôle de femme se déclare heureuse avec Fast 9. Vin Diesel et les producteurs semblent avoir entendu ses reproches. Michelle Rodriguez explique qu'une scénariste est venue seconder Chris Morgan, le scénariste officiel de la saga.

 

"Je suis vraiment heureuse qu'ils aient accepté cette ouverture" insiste celle qui incarne Letty Ortiz depuis 2001. "Je voulais une scénariste. Je voulais que toutes les femmes de Fast and Furious ressentent un peu d'amour. Le truc c'est que tous les mecs sont juste concentrés sur les mecs. C'est une attitude égoïste naturelle.... Je savais juste que si l'on intégrait une scénariste elle s'intéresserait un peu plus au parcours des femmes dans le film. C'est naturel".

 

Fast and Furious 9

 

Initialement prévu pour mai 2020, Fast and Furious 9 de Justin Lin a été reporté

quasiment d'un an. C'est le 31 mars 2021 en France que Dom et son gang reviendront dynamiter nos écrans.

 

Un Fast 10 est déjà en développement.

 



Par 6 commentaires


Derniers commentaires
Par Cleche ondaye il y a 9 jours
J'aime plus fast parce que mon artiste préfère a perdu la vie dans un tournage! Même si elle ne pas sur terre mais il reste gravé dans nos coeur PAUL WALKER repose en paix mon acteur.maintenant le rôle de Walker qui va le faire?
Répondre
-
voter voter


Par Cheick il y a 10 jours
J'aime beaucoup
Répondre
-
voter voter


Par Berserkovore. il y a 11 jours
cest ca quon veut >>>>
best saga ever

Répondre
-
voter voter


Par KIIZA patrick il y a 12 jours
He can make it
Répondre
-
voter voter


Par Pas glop il y a 13 jours
Il peut aller dans l'espace... Et qu'il y reste pour notre bien à tous...
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 13 jours

likeSmall 36
et F&F10 sur Mars
F&F11 sur Jupiter
F&F12 à l'autre bout de l'univers
F&F13 vs Alien, à retrouver le Nostromo !!!
pff....

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.