Vin Diesel veut aller en Chine défendre Fast 9 et Bloodshot : "Je suis fou pour mes fans"
Le 10/03/2020 à 09:32Par Eric Estrada
Si James Bond craint le coronavirus, Vin Diesel lui n'en a pas peur. La star en marcel défend les dates de sortie de Fast and Furious 9 et Bloodshot et se dit prête à aller à en Chine pour rencontrer ses fans !
Selon Babounet, en ces temps compliqués, le monde a plus que jamais besoin de films comme Fast 9 et Bloodshot.
"Je ne reprocherai à personne de dire 'Vous êtes stupides de sortir un film maintenant'." clame Vin Diesel en interview à propos de Fast 9. "Mais nous avons besoin de films aujourd'hui, encore plus qu'avant. Nous sommes déjà dans une période où le cinéma et l'expérience du cinéma sont menacés. Donc oui, écrivez-le bien, on sera présents en mai !".
Alors que les cinémas en Italie et en Chine sont fermés, et que nos salles craignent également d'être interdites au public à cause de l'épidémie, Vin Diesel ne rêve que d'une seule chose : un bon bain de foule, "J'aime être présent pour le public et les fans car ils ont toujours été là pour moi. Je suis fou, je supplie Sony (producteur de Bloodshot) de me laisser aller en Chine, même maintenant. Vous devriez voir leurs têtes, ils me disent 'Tu y vas tout seul mon pote !'"
Vin Diesel soutient que repousser la sortie des films et leur promo serait la pire idée possible. Selon lui, s'il y a bien quelque chose capable de redonner le sourire aux gens, c'est le cinéma : "Peut-être qu'il faut arrêter de simplement se concentrer sur le box office et au contraire se rappeler que nous ne formons qu'un monde et que nous avons besoin de traverser ça ensemble".
Bloodshot est attendu dans nos salles le 25 mars prochain et Fast and Furious 9 le 20 mai.