Fast and Furious : Dwayne Johnson confirme son spin-off avec Jason Statham
Le 31/05/2017 à 13:10Par Eric Estrada
C'est officiel, il y aura bien un spin-off Fast & Furious avec Dwayne Johnson et Jason Statham. Les fans de la saga risquent d'être aux anges !
Luke Hobbs et Deckard Shaw, les deux vraies stars de Fast and Furious 8, vont donc avoir droit à leur propre aventure.
Très présent sur les réseaux sociaux, The Rock a confirmé que le projet était bien en développement dans une vidéo filmée de son jet privé alors qu'il se rendait à Berlin pour une AVP de Baywatch.
"En ce moment, nous travaillons sur le spin-off avec Jason Statham, je sais que vous voulez voir ça" explique-t-il avec le sourire. "Les choses arrivent tellement vite. Je tenais à vous rassurer que je ne prends rien pour acquis et je vous remercie tellement pour tout. (...) Je viens juste de découvrir que Fast and Furious 8 a passé le cap du milliard de dollars au box office ce qui est dingue. Merci à tous". Reste à savoir quand se tournera ce spin-off et s'il se fera après ou avant Fast 9 prévu pour 2019. L'acteur bodybuildé est actuellement en plein tournage de Rampage.
Si on ne sait encore rien du pitch, Deadline dévoilait récemment que l'histoire devrait être écrite par Chris Morgan (scénariste de Fast & Furious) et devrait voir l'agent Luke Hobbs former une improbable alliance avec Shaw lors d'une mission spéciale
D'ici là, on retrouvera Dwayne Johnson avec Zac Efron et Alexandra Daddario dès le 21 juin dans Baywatch, le remake comédie d'Alerte à Malibu. En décembre, The Rock sera à l'affiche du remake de Jumanji.
Fast and Furious 8 a franchi les 1,2 milliard de dollars de recettes dans le monde et est à la 11ème place des films qui ont engrangé le plus d'argent de l'histoire du cinéma (Avatar, Titanic et Star Wars 7 sont les 3 premiers).