FilmsActu.com



Dwayne Johnson remercié par l'équipe de Fast and Furious d'avoir attaqué Vin Diesel

Les mésententes entre Dwayne Johnson et Vin Diesel sur le tournage de Fast and Furious sont connues de tous. Les deux costauds ne sont pas prêts de redevenir BFF. A tel point d'ailleurs que The Rock a annoncé qu'il avait mieux à faire que de revenir pour Fast 10 ou 11. On ne reverra pas Dom Toretto face à Luke Hobbs.

 

Fast and Furious 9

 

Dans une interview avec Vanity Fair, The Rock, prochainement dans Red Notice sur Netflix, confie qu'il regrette d'avoir attaqué Vin Diesel en public mais que néanmoins tous les membres de l'équipe technique de Fast étaient venus le voir pour le remercier.

 

Tout a commencé sur Fast 7 avant de s'envenimer sur le tournage de Fast 8. The Rock n'a pas hésité à traiter Vin Diesel de "mauviette" (candy ass) et déclarer ne plus vouloir travailler avec quelqu'un d'aussi peu professionnel et respectueux envers son entourage. Les arrivées en retard de Vin Diesel, non préparé notamment pour les scènes de combat, sont désormais légendaires. L'animosité était telle sur Fast 8 que jamais les deux acteurs ne se retrouvent dans le même plan. A croire qu'ils n'ont jamais tourné face à face (lorsque Dom et Hobbs interagissent, on les voit champ-contrechamp, jamais ensemble).
 
Fast and Furious 9
 
"Cela n'a pas été ma meilleure décision que de choisir de partager ça avec le monde" avoue Dwayne Johnson à propos de ses posts instagram contre Vin Diesel. "Cela a créé une tempête de feu. Mais fait intéressant cependant... c'est comme si le moindre membre de l'équipe du film était venu me voir ou m'avait fait passer un mot pour me remercier. Mais non, cela n'a pas été mon meilleur jour de partager cette attaque. Je n'aurais pas dû le faire. Parce qu'à l'arrivée, cela va à l'encontre de qui je suis. Je ne prends pas part à des choses comme ça. Et je m'occupe de ce genre de conneries loin du regard du public."
 
Si Dwayne Johnson regrette d'avoir rendu public ses différends avec Vin Diesel, il ne rétraque pas pour autant ses propos. "J'étais sincère dans ce que je disais. Mais le faire en public n'était pas la bonne décision".
 
Fast and Furious 9
 
Vin Diesel a cherché à enterrer la hache de guerre peu de temps avant la sortie de Fast 9. "Hobbs est un personnage difficile à incarner." avait-il expliqué. "Mon approche à l'époque a été l'amour vache pour que l'on ait cette la performance dont on avait besoin.". En gros, Vin Diesel explique que s'il a agi comme un "connard" avec The Rock, c'était uniquement pour le bien du film.
 
Dwayne Johnson confirme qu'ils se sont parlés depuis. "Je ne dirais que c'était une rencontre sous le signe de la paix. Je dirais plus que c'était une rencontre de mise au point. On a bien discuté ensemble et au terme de cela, il est apparu comme une évidence que nous sommes des opposés. Nous sommes philosophiquement deux personnes complètement opposées et nous approchons le business du cinéma de manière radicalement différente." En résumé, vaut mieux que chacun avance de son côté.
 
Si Vin Diesel concluera sans The Rock la saga Fast and Furious, on devrait néanmoins retrouver ce dernier dans un Hobbs and Shaw 2.
 
 
 


Par 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Xdt il y a 3 jours
Le grand keelan a écrit:Heureusement qu'il n'est pas noir


D. Johnson est un noir.
V. Diesel est un noir.

Fais des recherches et tu trouveras.

Répondre
-
voter voter


Par Thierno il y a 4 jours
Ne gâché pas tout, vous nous faites rêvés merci à toute l'équipe de fast and furious
Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 5 jours
Steve a écrit:Parfois être de mauvaise foi et un peu fru nous embrouille le cerveau, le cinéma est une distraction pas de l éducation (fiction)
Ah? Et tu as vu cela où que le cinéma n'était que distraction? Et il existe une grande différence entre distraction et lobotomie...

Répondre
-
voter voter


Par Le grand keelan il y a 5 jours
Heureusement qu'il n'est pas noir
Répondre
-
voter voter


Par Steve il y a 6 jours
Parfois être de mauvaise foi et un peu fru nous embrouille le cerveau, le cinéma est une distraction pas de l éducation (fiction)
MiracleBoy99 a écrit:Oui les américains regardent fast and furious pour la 10 ème fois.. Cela révèle un grand manque de diversité, résultant du manque de polyvalence de certains acteurs.. Et un niveau intellectuel bas de gamme laissant des scénarios et jeux d'acteurs très limités.. Car au final faire le gros macho violent et arrogant ça rapporte et c'est bien vu par les sectes illuminées qui retournent le cerveau des jeunes

Répondre
-
voter voter


Par Nyssen il y a 6 jours
Tant mieux, depuis que Dwayne Johnson est arrivé la saga c'est transformé en blockbuster ridicule
Répondre
-
voter voter


Par MiracleBoy99 il y a 6 jours
Oui les américains regardent fast and furious pour la 10 ème fois.. Cela révèle un grand manque de diversité, résultant du manque de polyvalence de certains acteurs.. Et un niveau intellectuel bas de gamme laissant des scénarios et jeux d'acteurs très limités.. Car au final faire le gros macho violent et arrogant ça rapporte et c'est bien vu par les sectes illuminées qui retournent le cerveau des jeunes
Répondre
-
voter voter


Par JohnDoo il y a 6 jours
Stefire a écrit:En somme sur Diesel Kasso avait raison quoi...
Le Banner lui dit encore merci! Diesel est le plus gros fake du milieu, et les navets dans lesquels il apparait depuis plus d'une décennie sont à la hauteur de la médiocrité professionnelle de la cantatrice chauve.

Répondre
-
voter voter


Par Stefire il y a 6 jours
En somme sur Diesel Kasso avait raison quoi...
Répondre
-
voter voter


Par HervéPh il y a 6 jours
The Rock apporte toujours une bouffée d'air frais à la saga Fast and Furious qui tend à devenir monotone. Les deux acteurs doivent mettre à plat leurs differents pour le bien de la serie.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.