FilmsActu.com



Game Of Thrones : George R.R Martin, son coup de gueule contre les fans de la série

Game Of Thrones s'est achevé dans le chaos. La tant attendue saison 8 a déclenché une réelle controverse parmi les fans.

Le Trône de Fer

A tel point que plus d'1,5 million d'entre eux n'ont pas hésité à signer une pétition demandant à HBO une autre saison 8 mais écrite par d'autres showrunners.

Après Kit Harington, Sophie Turner et d'autres acteurs (qui ont forcément défendu la série), c'est au tour de George R.R Martin de prendre position contre la colère des spectateurs.

Le Trône de Fer

Lors d'une interview sur un podcast, le créateur de Game Of Thrones a poussé son coup de gueule contre les haters. L'écrivain dénonce "la lâcheté des fans" à critiquer violemment les oeuvres, cachés derrière l'anonymat de leurs écrans.

"Internet a porté la culture du fanzine à des niveaux jamais atteints" commente George R.R Martin. "On peut tweeter et poster sur Facebook, mais je ne sais pas si c'est une vraie évolution. Internet est toxique, alors que l'ancienne culture des fanzines, les communautés de fans de science-fictionn de comics ne l'étaient pas à l'époque ! Oui, il y avait aussi des désaccords, il y avait aussi des querelles, mais cela rien à voir avec cette folie dont on est témoin sur Internet."

Pour George R.R Martin, les showrunners David Benioff et D.B Weiss ont "formé une équipe incroyable". Pour lui, ils méritent sans aucun doute un prix aux prochains Emmy Awards.

Le Trône de Fer

George R.R Martin est impliqué dans le préquel de Game Of Thrones qui se tourne actuellement pour HBO.



Par Veronica Sawyer 8 commentaires


Derniers commentaires
Par vinakartika il y a 2 mois
Eu encontrei um site para assistir
filmes de boa qualidade e sempre colocar para
dia em todos os momentos com boa qualidade.
Aqui é o site onde eu assisti

BOXCINEMART26.BLOGSPOT.COM
BOXCINEMART26.BLOGSPOT.COM
BOXCINEMART26.BLOGSPOT.COM
BOXCINEMART26.BLOGSPOT.COM

Répondre
-
voter voter


Par kuya il y a 2 mois
Eu encontrei um site para assistir
filmes de boa qualidade e sempre colocar para
dia em todos os momentos com boa qualidade.
Aqui é o site onde eu assisti ??


➡ LOLILPOPFRANCEMOVIE.CF

➡ LOLILPOPFRANCEMOVIE.CF

➡ LOLILPOPFRANCEMOVIE.CF

➡ LOLILPOPFRANCEMOVIE.CF

Répondre
-
voter voter


Par Lecter il y a 2 mois
pourquoi n'y a t-il pas eu une demande de "personnes toxiques" pour refaire une saison 5 de Breaking Bad ?? Pourquoi aucun n'a critiqué l'excellente série Rome et, au contraire, ont réclamé qu'elle continue ? faut pas déconner George, si cette pétition a fait 1.5 million de signature ce n'est pas parce que ce sont des "haters".. la dernière saison a été complétement bâclée, mal écrite, les événements étaient complétement WTF.
Répondre
-
voter voter
1


Par Erwan il y a 2 mois
Ca n'a rien à voir avec la fin de la série qui plait ou pas au spectateur, le problème vient du script qui est bâclé et trop précipité...
Répondre
-
voter voter
1


Par Arch Stanton il y a 2 mois
Loki a écrit:On s'en fout , le sujet est pas le travail de ceux qui on travaillé sur cette saison , le sujet c'est est ce que la saison est bonne , dans ce cas là elle est totalement nulle et quand c'est mauvais les gens gueulent , et c'est totalement normal , on a pas à respecter quoi que ce soit ni à se justifier , on crache sur ce qu'on veut et on chérit ce qu'on veut , on fait ce qu'on veut


Parlé comme un vrai millenial. Un enfant gâté pourri du 21e siècle. "Je fais ce que je veux! Na! Je veux qu'on me donne ce que je veux parce que j'ai tous les droits! Sinon je vous préviens je vais aller faire ma crise sur les réseaux sociaux! Et je vais pleurer et taper des pieds très fort parce qu'on m'a pas donné ce que je veux! Parce qu'il n'y a que moi qui compte, na!"
Des sales mômes qui se croient tout permis. :D

Les mecs, ils adorent GoT au début parce que c'est toujours imprévisible, en quand ça finit pas comme ils l'avaient prévu, ils détestent! Et ils voient même pas la contradiction. La saision 8 est en fait excellente, ironiquement imprévisible, prend tout le monde à contre-pied, et fait un gros doigt d'honneur à ceux qui se croyaient devenus propriétaires de la série en leur montrant que non, c'est pas eux les patrons. Génial, j'ai bien ri en me foutant de leur tronche. ;)

Répondre
-
voter voter


Par Loki il y a 2 mois
Kirha a écrit: Jamais vu un commentaire aussi con, tu te contredis toi même, en dehors de quelques personnes compétentes la majotités des "haters" comme tu dis sont trop mad parce que c'est pas la final season dont ils avaient rêvés. Stop critiquer, go apprécier ce qui vous est proposé. C'est un scandale de faire une pétition pour retourner une saison finale d'une série, c'est non seulement stupide mais en plus extrêmement irrespectueux du travail fourni par les réalisateurs, les acteurs, et toutes les autres personnes (cadreurs, maquilleurs etc..) qui ont travaillé sur cette série.

On s'en fout , le sujet est pas le travail de ceux qui on travaillé sur cette saison , le sujet c'est est ce que la saison est bonne , dans ce cas là elle est totalement nulle et quand c'est mauvais les gens gueulent , et c'est totalement normal , on a pas à respecter quoi que ce soit ni à se justifier , on crache sur ce qu'on veut et on chérit ce qu'on veut , on fait ce qu'on veut ;)

Répondre
-
voter voter
1


Par Kirha il y a 2 mois
Piipo a écrit:Ils peuvent aussi accepter que la dernière saison est bâclée. La différence avec les fanzine de l'époque, c'est que les courriers publiés étaient filtrés par la rédaction , mais étaient tout aussi anonyme. Maintenant tout le monde peut donner son avis sans filtre.C'est trop facile de parler de "haters" dès que l'avis ne va pas dans sons sens. Ils étaient bien content quand tout les fans adoraient les précédentes saisons.
Jamais vu un commentaire aussi con, tu te contredis toi même, en dehors de quelques personnes compétentes la majotités des "haters" comme tu dis sont trop mad parce que c'est pas la final season dont ils avaient rêvés. Stop critiquer, go apprécier ce qui vous est proposé. C'est un scandale de faire une pétition pour retourner une saison finale d'une série, c'est non seulement stupide mais en plus extrêmement irrespectueux du travail fourni par les réalisateurs, les acteurs, et toutes les autres personnes (cadreurs, maquilleurs etc..) qui ont travaillé sur cette série.

Répondre
-
voter voter


Par Piipo il y a 2 mois
Ils peuvent aussi accepter que la dernière saison est bâclée.

La différence avec les fanzine de l'époque, c'est que les courriers publiés étaient filtrés par la rédaction , mais étaient tout aussi anonyme. Maintenant tout le monde peut donner son avis sans filtre.

C'est trop facile de parler de "haters" dès que l'avis ne va pas dans sons sens. Ils étaient bien content quand tout les fans adoraient les précédentes saisons.

Répondre