FilmsActu.com



GHOSBUSTERS AFTERLIFE : la bande-annonce du retour du SOS FANTÔMES original

Ghostbusters Afterlife (SOS Fantômes l'héritage) ou SOS Fantômes 4 dévoile sa première bande-annonce. Et c'est plutôt pas mal avec ce petit côté Amblin !

 

SOS Fantômes 3

 

Après la comédie de Paul Feig en 2015 et ses femmes chasseuses de fantômes, c'est au tour de Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman (réalisateur de deux premiers SOS Fantômes) de réactiver le concept avec cette fois ci... des enfants. Mais aussi avec les rescapés des deux premiers films !

 

 

Finn Wolfhard (Stranger Things, Ca), McKenna Grace (Captain Marvel, Annabelle la maison du mal, The Haunting Of Hill House) sont les petits enfants d'un ancien Ghostbusters décédé (le docteur Egon Spengler/Harold Ramis).

 

Suite à des problèmes financiers, ils sont forcés d'emménager avec leur mère (Carrie Coon, Leftovers, Fargo) dans la vieille maison de leur grand-père située dans un bled des Etats-Unis où Paul Rudd est prof. Mais des évènements surnaturels vont les amener à découvrir la cachette de leur grand-père où sont dissimulés l'Ecto-1 et les gadgets des Ghosbusters.

 

SOS Fantômes 3

 

Ce premier trailer dévoile juste le pitch de départ ainsi que les nouveaux personnages. On aperçoit brièvement Slimer (ou un fantôme glouton de son espère).

 

Bill Murray, Dan Akroyd, Ernie Hudson, Sigourney Weaver et Annie Potts ont été confirmés au casting.

 

SOS Fantômes 3

 

Ce Ghosbusters Afterlife a été annoncé comme étant la suite directe de SOS Fantômes 2. Sortie prévue le 19 août 2020.

 

SOS Fantômes 3

 

 

SOS Fantômes 3

 

SOS Fantômes 3





Derniers commentaires
Par Dan il y a 2 mois
Bon je résume,une mère paumée et son mioche ,la fille débrouillarde qui fait tout mieux que les garçons,le p'tit gros mal dans sa peau mais super intelligent.
Et WOW le prof clown de service ,bon sang cela donne envie quelle originalité.

Répondre
-
voter voter


Par Jay il y a 2 mois
Il manque la toune...
Répondre
-
voter voter


Par Venkman il y a 2 mois
Manaphy a écrit:Et alors ? Quelques uns sont mauvais donc n'importe quel film potentiel le serait aussi ?! C'est quoi cet argument à 2 balles ?!


T'as tout faux... Ces "versus" c'est a quitte ou double... Quand c'est cassé, c'est cassé...

Répondre
-
voter voter


Par Manaphy il y a 2 mois
venkman a écrit:@ manaphy j'ai jamais été un grand fan des crossover, BvS est pourri, alien contre predator est un gros navet pas meilleur qu'un vieux telefilm tout pourri, van Helsing se passe de commentaires... Bref les avis et les faits sont contre toi...

Et alors ? Quelques uns sont mauvais donc n'importe quel film potentiel le serait aussi ?! C'est quoi cet argument à 2 balles ?!

Répondre
-
voter voter


Par venkman il y a 2 mois
@ manaphy

j'ai jamais été un grand fan des crossover, BvS est pourri, alien contre predator est un gros navet pas meilleur qu'un vieux telefilm tout pourri, van Helsing se passe de commentaires... Bref les avis et les faits sont contre toi...

Répondre
-
voter voter


Par venkman il y a 2 mois
J'ai pas vraiment apprécié mib 4, et je ne vois aucun lien quelquonque avec ghostbusters donc non
Répondre
-
voter voter


Par petee il y a 2 mois
Superman vs Spider-man.
Répondre
-
voter voter


Par venkman il y a 2 mois
@ manaphy

Tu dois pas etre fan de ghostbusters

Répondre
-
voter voter


Par venkman il y a 2 mois
Manaphy a écrit:
venkman a écrit:Avec Avengers ? Premierement je m'en tape d'avengers, j'ai été voir le premier opus par pure curiosité mais la mediocrité du film m'a refroidi. Je n'ai depuis vu aucun marvel, j'ai etait au courant de leurs sorties mais je ne m'y suis plus interéssé depuis 2012. Ghostbusters ca j'adore depuis gaminC'est qui rocket ?Thor et Hercules n'ont rien a foutre en duo.[/quoteC est qui Rocket tu te fous de moi ? C est le raton laveur des Gardiens de la galaxie tu vis dans une grotte ou quoi ? Tu connais pas Groot non plus ? Hercule et Thor ca doit fusionner pour un univers mythologique avec eux tu rajoutes Achille et Ulysse


Plus troll tu meurs...
Okay pour un harry potter vs whatever

Répondre
-
voter voter


Par Manaphy il y a 2 mois
[quote="venkman"]Avec Avengers ? Premierement je m'en tape d'avengers, j'ai été voir le premier opus par pure curiosité mais la mediocrité du film m'a refroidi. Je n'ai depuis vu aucun marvel, j'ai etait au courant de leurs sorties mais je ne m'y suis plus interéssé depuis 2012. Ghostbusters ca j'adore depuis gaminC'est qui rocket ?Thor et Hercules n'ont rien a foutre en duo.[/quote
C est qui Rocket tu te fous de moi ?
C est le raton laveur des Gardiens de la galaxie tu vis dans une grotte ou quoi ?
Tu connais pas Groot non plus ?
Hercule et Thor ca doit fusionner pour un univers mythologique avec eux tu rajoutes Achille et Ulysse

Répondre