Halo, le film : c'est reparti
Le 08/04/2010 à 11:46Par Michèle Bori
On se souvient que Peter Jackson et Neill Blomkamp avaient passé six mois à travailler sur un un film Halo qui ne se sera finalement pas fait. Microsoft étant incapable de trouver un studio avec lequel travailler, les deux cinéastes avaient fait bifurquer leur projet vers le très réussi District 9. On pensait le projet Halo définitivement enterré ... Or, lors de la conférence MI6 de San Francisco la semaine dernière, un des chargés de projet du jeu, Frank O'Connor, a révélé que la société voulait toujours faire le film. "Nous ferons le film quand le moment sera venu", a-t-il dit. Halo est-il donc reparti ? Seul l'avenir le dira. Mais pour le moment, une chose est certaine : Jackson et Blomkamp ont tous deux déclaré qu'ils ne retravailleraient pas sur le projet.En attendant, les fans peuvent toujours se rabattre sur Halo Legends, sortie le 17 février dernier en DVD et Blu-ray.
Sortie indéterminée.
FilmsActu.com
