FilmsActu.com

Harrison Ford a joué dans E.T. Découvrez sa scène inédite !

Le 11/07/2016 à 17:01
Par
Saviez-vous qu'Harrison Ford a participé à E.T l'extra-terrestre de son pote Steven Spielberg ? En 1982, le réalisateur propose à l'acteur qu'il a dirigé en Indiana Jones pour la première fois dans les Aventuriers de l'Arche Perdue, de prendre le rôle du proviseur du lycée d'Elliott pour un bref caméo.

Elliott est convoqué chez le proviseur après l'incident de la grenouille. Tandis que Harrison Ford lui tourne le dos, E.T le fait léviter sur sa chaise. La scène sera coupée au montage sur la décision de Steven Spielberg.



L'année de la sortie d'E.T, Harrison Ford est l'affiche de l'incontournable Blade Runner de Ridley Scott. Il retrouve Spielberg en  1984 pour Indiana Jones et le Temple Maudit.

E.T. l Extraterrestre

Harrison Ford et Spielberg ont à ce jour quatre films ensemble à leur actif, à savoir les quatre Indiana Jones. Indiana Jones 5 a été officialisé il y a quelques mois.

"La seule chose que je peux vous dire, c'est que je ne tuerai pas Harrison Ford à la fin... Ce film est réellement pour les fans" a expliqué le réalisateur.  Spielberg et Harrison Ford sont conscients de la déception qu'a été Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal et semblent vouloir rectifier le tir pour ce qui sera certainement l'ultime chapitre de la saga de l'aventurier. En 2019, Harrison Ford aura 76 ans.

Harrison Ford





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.