FilmsActu.com

Harry Potter VS Hari Puttar : Warner perd son procès

Le 23/09/2008 à 10:38
Par
Harry Potter VS Hari Puttar : Warner perd son procès Prévu le 12 Septembre dans les salles en Inde, la sortie du film local Hari Puttar : A Comedy of Terror avait été suspendue suite à un procès de Warner y voyant un plagiat du titre de sa saga fétiche du moment : Harry Potter. Le tribunal de Bombay vient de donner son verdict, déboutant la requête de Warner, estimant que "les lecteurs des romans de J.K. Rowling sont assez éduqués pour faire la différence entre Harry Potter et Hari Puttar et comprendront sans difficultés qu'il ne s'agit pas du même héros."

Hari Puttar : A Comedy of Terror raconte l'histoire d'un enfant indien arrivant dans une école en Angleterre. Se sentant exclu il invente un ami imaginaire, Funtoon. Ses parents, travaillant sur un projet top secret de la défense anglaise, sont obligés de s'enfuir... et laissent Hari Puttar seul derrière eux.

Hari Puttar : A Comedy of Terror sortira finalement dans les salles indiennes ce vendredi. La sortie du film n'est encore prévue dans aucun pays, mais avec un titre pareil, approuvé par la justice, nul doute qu'il arrivera au minimum dans les bacs DVD de nombreuses contrées !

Pour rappel, la sortie de Harry Potter et le Prince de sang mêlé, prévue à l'origine pour ce mois de Novembre, a été repoussée à Juillet 2009.

Harry Potter VS Hari Puttar : Warner perd son procès







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.