FilmsActu.com

Hawkeye : Disney décide de garder Jeremy Renner malgré les accusations contre lui

Le 29/10/2019 à 12:12
Par

MAJ : Disney aurait décidé de garder Jeremy Renner pour la future série Hawkeye malgré les lourdes accusations qui pèsent contre lui.

Tant que l'acteur n'est pas condamné par la loi et que d'autres preuves de maltraitance envers sa femme ne sont pas fournies, les dirigeants de Marvel ont décidé d'accorder leur confiance à l'acteur. Jeremy Renner accuse son ex femme de calomnies et de mensonges.

La série Hawkeye est prévue pour l'automne 2021. 

Avengers 4 : ENDGAME

(22/10/19) Alors que la série Hawkeye est prévue pour 2021, Jeremy Renner pourrait très bien être viré par Disney. L'acteur d'Avengers est accusé par son ex-femme, la mannequin Sonni Pacheco, de l'avoir menacé de mort, de s'être drogué devant leur petite fille puis d'avoir menacé de se suicider. En résumé rien qui soit très esprit Disney !

Avengers 4 : ENDGAME

"Il a mis son fusil dans sa bouche et a menacé de me tuer", a révélé Sonni Pacheco à TMZ. Le mannequin a expliqué que l'acteur avait alors hurlé qu'il n'en "pouvait plus d'elle" et qu'il "voulait qu'elle disparaisse". Il aurait ensuite tiré dans le plafond alors que leur petite fille dormait dans sa chambre.

Jeremy Renner et Sonni Pacheco se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de Mission Impossible 4. Le couple s'est séparé en 2015 après seulement un an de mariage.  

Avengers 4 : ENDGAME

Selon le journaliste Daniel Richtman, très en faut des activités de Disney et du MCU, Marvel réfléchirait déjà à remplacer Jeremy Renner en Hawkeye bien que ce dernier nie en bloc les accusations de son ex-femme.

Le sort de Renner au sein du MCU se jouera donc au tribunal. 

[TWEET id="1185953736155422721" author="Daniel Richtman"]


Avengers 4 : ENDGAME






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.