FilmsActu.com



Si Spider-Man est de retour chez les Avengers, c'est grâce à Tom Holland !

Tom Holland a sauvé Spider-Man ! Selon The Hollywood Reporter, l'acteur de 23 ans aurait eu un rôle essentiel dans la réconciliation entre Sony et Marvel Studios. Les fans des Avengers peuvent le remercier.
 
Spider-Man : Far From Home
 
Spider-Man qui quitte le MCU à cause du divorce entre Sony et Marvel Studios pour des histoires de gros sous aura fait l'actu cet été.
 
Mais surprise, la semaine dernière il a été annoncé qu'une entente avait finalement été trouvée entre les deux studios. Il y aura donc un Spider-Man 3 dans le MCU qui sera une suite directe de Spider-Man Far From Home. Le film sera à nouveau réalisé par Jon Watts.
 
The Hollywood Reporter rapporte que c'est Tom Holland lui-même qui a permis à Sony (propriétaire de Spider-Man) et à Disney de trouver un nouveau deal.
 
Spider-Man : Far From Home
 
L'acteur anglais de 23 ans aurait profité de la D23 et du soutien incroyable des fans pour faire fléchir les deux géants. 
 
Il a ainsi contacté Tom Rothman, PDG de Sony Pictures, et Bob Iger, PDG de Disney pour qu'ils puissent à nouveau négocier. Son levier auprès de Sony a été sa présence dans le film Uncharted qui vient d'être remis en route (et qui sera réalisé par Travis Knight (Bumblebee)).
 
Spider-Man retrouve non seulement le MCU mais pourrait aussi apparaître dans le SpiderVerse de Sony (Venom ?).
 
Spider-Man : Far From Home
 
Marvel reprochait à Sony de ne recevoir que 5% des recettes au box office (en plus des produits dérivés) alors qu'il produisait les films. Le studio des Avengers demandait que la production des Spider-Man soit désormais à 50/50 et exigeait de toucher davantage sur les recettes.
 
Sony avait refusé jusqu'à la semaine dernière où il a été annoncé que Disney coproduira les films à hauteur de 25% et touchera 25% des recettes au box-office.
 
Spider-Man 3 est prévu pour l'été 2021.
 


Par Eric Estrada 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Deadcool il y a 19 jours
Pas grâce à cause de lui plutôt Tom Holland c'est un peu le parasite Marvel et Sony on crée un parasite ils ont choisi le mauvais pigeon et maintenant on peut plus s'en débarrasser
Répondre
-
voter voter


Par Lookale il y a 20 jours
Morale : faite votre pleureuse ça fonctionne

C’est pas une très bonne morale , perso déçu Spiderman de disney n’est que l’ombre de iron man c’est navrant

Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.