FilmsActu.com



Hellboy 3 : vers un abandon définitif de Guillermo del Toro ?

Hellboy 3 sans Guillermo del Toro Hellboy 3 sans Guillermo del Toro ? Invité de la Calgary Comic & Entertainment Expo, Mike Mignola, le créateur du comic Hellboy s'est exprimé quand à l'éventualité d'une nouvelle itération cinématographique de son héros fétiche. Selon lui, le réalisateur mexicain Guillermo del Toro ne réalisera pas Hellboy 3. "Aux dernières nouvelles il m'a dit qu'il ne le réalisera pas" a indiqué Mignola. Le réalisateur croule en effet littéralement sous les projets et aurait finalement avoué qu'il ne reviendrait pas en tant que réalisateur sur la célèbre franchise de l'anti super-héros.

Hellboy 3 sans Guillermo del Toro
Alors qu'il ne s'est pas encore officiellement exprimé sur le sujet, Guillermo del Toro continue de travailler sur Pacific Rim, dans lequel une équipe de survivants tentent de survivre sur une Terre envahie par des créatures machiavéliques. Deux acteurs sont même déjà engagés sur ce projet très alléchant ! Quant au démon rouge, à défaut de le retrouver une troisième fois sur grand écran, nous pouvons toujours le revoir avec plaisir dans ce trailer d'Hellboy 2:





Par 2 commentaires


À voir aussi
Un nouveau venu dans le prochain Guillermo del Toro
1 Pacific Rim : le nouveau Guillermo Del Toro trouve son acteur
Guillermo del Toro n'est pas prêt d'abandonner At The Mountains Of Madness
3 Green Lantern : toutes les vidéos

Derniers commentaires
Par Greg il y a 9 an(s)
C'est bien dommage pour cette série, pour les néophites, je vous conseille vivement de lire le comic, son ambiance... Hellboy aurai dû être adapté dans le même genre que Sin City. Personnelemnt je ne m'en remets toujours pas pour le bébé...
Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 10 an(s)

likeSmall
Faut ce faire une raison le 1 et le 2 ont, aux gouts des studios, trop long à être rentable. Perlman ne veut plus du maquillage et Del Torro se fait une carrière mis maudite mis surchargé. C 'est triste mais c était assez prévisible. Un studio va racheter les droit et mettre vin diesel (comme ils le voulaient au début) dans le role d un hellboy bas de gamme avec pourquoi pas Tim Story à la réalisation.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.