FilmsActu.com



Highlander : Fresnadillo jette l'éponge !

Highlander : le remake avec Ryan Reynolds UPDATE 2 : Juan Carlos Fresnadillo n'est plus le réalisateur d'Highlander
Après des mois de travail, le réalisateur espagnol Juan Carlos Fresnadillo a jeté l'éponge : ce ne sera pas lui qui réalisera le remake d'Highlander produit par Summit Entertainment. La raison de cet abandon ? La fameuse "divergence artistique" qui fait tant de mal aux projets lorsque réalisateurs et producteurs ne sont pas d'accord sur la direction dans laquelle ils veulent aller. On rappelle que l'année dernière, c'est Justin Lin qui avait quitté le projet, dans des conditions un peu similaires. Ryan Reynolds, annoncé il y a quelques mois dans le rôle de Connor MacLeod, est quant à lui toujours de la partie. Highlander, un projet maudit ?

Highlander : le remake avec Ryan Reynolds

Highlander : Fresnadillo jette l'éponge !


UPDATE : Qui pour jouer Connor MacLeod dans le remake d'Highlander par Fresnadillo ?

Si l'on en croit le site Variety, les producteurs de Lionsgate auraient établi une petite liste de comédiens susceptibles d'incarner l'immortel Connor MacLeod dans le remake d'Highlander par Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard). En première place de cette liste se trouverait Ryan Reynolds, vu il y a peu dans Échange standard, Sécurité Rapprochée, Green Lantern, Buried et Wolverine.

Cependant, Reynolds a un planning chargé puisqu'il est également annoncé dans Big Eyes de Scott Alexander et Larry Karaszewski et dans Deadpool (le spin-off de Wolverine) et peut-être dans Green Lantern 2. Saura-t-il se libérer un créneau pour se plonger dans la peau de MacLeod ? Réponse très vite. En attendant, on retrouvera Reynolds dans les films d'animation TURBO et The Croods de Dreamworks, et dans RIPD de Robert Schwentke aux côtés de Jeff Briges et Kevin bacon (sortie prévue en juillet 2013 chez nous). Alors, Ryan Reynolds dans le remake d'Highlander, vous en pensez-quoi ?

Highlander : le remake de Fresnadillo

Highlander : le remake de Fresnadillo avec Ryan Reynolds ?


Article d 13 septembre 2011 :
Un remake de Highlander il y aura bien et c'est Juan Carlos Fresnadillo, le réalisateur de 28 semaines plus tard et prochainement d'Intruders, qui se chargera de la mise en scène. On en parle depuis 2008 lorsque Summit Entertainement, le studio responsable de l'adaptation ciné de Twilight, avait acquis les droits de la série. Suite au succès public de Fast and Furious 4, Justin Lin avait été un temps pressenti pour mettre en scène la chose mais la réussite et le succès surprise de Fast and Furious 5 ont changé ses priorités. Le réalisateur abandonne l'immortel Connor McLeod mais reste attaché au sixième opus de la franchise motorisée ainsi qu'à Terminator 5 (ça fait peur...).

Deadline confirme aujourd'hui que c'est le brillant Fresnadillo qui prend la relève. Le cinéaste espagnol qui vient tout juste de présenter Intruders avec Clive Owen au Festival international du film de Toronto conserve le scénario rédigé par Art Marcum et Matt Holloway, à qui l'on doit déjà ceux d'Iron Man et de Punisher: War Zone (et pauffiné par Melissa Rosenberg, la scénariste de la saga Twilight et productrice executive de la série Dexter jusqu'à sa saison 4), et devrait entamer le tournage au printemps de l'année prochaine. On ne sait pour l'heure qui interprétera Connor MacLeod du clan MacLeod en lieu et place de notre Christophe Lambert national dans le film réalisé à l'époque par Russell Mulcahy. S'il Fresnadillo confirme pour Highlander, qu'en est-il donc de la nouvelle adaptation du comic book The Crow qu'il devait diriger ?

On s'offre en attendant la bande annonce du thriller fantastique Intruders dont la sortie est programmée en France pour le 11 janvier 2012.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 6 commentaires


À voir aussi
3 Une étoile est née : Tom Cruise chez Clint Eastwood ?
13 Amazing Spider Man 2 : le reboot du reboot ?

Derniers commentaires
Par zippo007 il y a 8 an(s)

likeSmall
Nooooonnn PAS REYNOLDS C'EST UNE INFAMIE
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 8 an(s)

likeSmall
Ouais... au moins on reste dans la lignée. Christophe Lambert ou Ryan Reynolds c'est kif-kif. Mais comme Highlander était un des meilleurs roles de Lambert (pas difficile), peut être que Reynolds peut se réjouir...
Répondre
-
voter voter


Par Arkange il y a 8 an(s)
Je ne comprendrai jamais ces putains de studios ???!!!!!
Hollywood regorge d'acteurs Ecossais et ils s'obstinent a vouloir mettre des gars qui vont se forcer à prendre l'accent, qui sera forcément raté !

Sans enlever aucun mérite à Reynolds, qui étais somme-toute excellent dans Buried et quelques autres !

Répondre
-
voter voter


Par Dany il y a 8 an(s)

likeSmall
Moué ca peut le faire,après tout il était excellent dans"Buried".Mais bon,j'aurais préférai un autre acteur(genre Joseph Gordon Levitt,Michael Fassbender,Josh Brolin voir même Chris Evans).
Répondre
-
voter voter


Par phebuscocker il y a 9 an(s)

likeSmall
C'est clair meme si les suites font peur le 1er Highlander se suffit à lui meme ! Mais vu l'imagination débordante dont fait preuve Hollywood actuellement on a pas finis d'en bouffer des remakes...
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 9 an(s)

likeSmall 4
Bon ben un remake de plus...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 6 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.