FilmsActu.com

Découvrez la bande originale de Hunger Games !

Le 14/03/2012 à 18:37
Par
Hunger Games : Bande originale de film

UPDATE 3 :
Hunger Games
continue de dévoiler quelques éléments de sa bande originale pour nous tenir en haleine : une semaine avant la sortie du film événement, un nouveau titre de la BO a été dévoilé ! Vous pourrez retrouver tout l'univers de Suzanne Collins le 21 mars dans nos salles obscures, et en attendant, on vous laisse découvrir le très beau morceau que Kid Cudi a signé pour le film : "The Ruller & The Killer".


Hunger Games : Bande originale de film

UPDATE 2 :
En décembre dernier, nous vous faisions découvrir la chanson "Safe & Sound" de Taylor Swift, morceau présent sur la bande originale du film Hunger Games. Aujourd'hui, la jeune chanteuse originaire de Pennsylvanie a dévoilé le clip de ce morceau. Vous pouvez le découvrir ci-dessous. On rappelle que la BO du film (prévu chez nous pour le 21 mars), proposera des compositions inédites de James Newton Howard, mais aussi des morceaux de Arcade Fire, The Secret Sisters, Kid Cudi, The Low Anthem, Ella Mae Bowen, Jayme Dee, Carolina Chocolate Dips, ainsi que de l'actrice Jennifer Lawrence (Katniss dans le film), qui poussera la chansonnette.

Hunger Games : Bande originale de film

Update 1 :
L'agenda de Danny Elfman est si chargé qu'il est contraint d'abandonner Hunger Games. Le compositeur a effectivement pas moins de quatre films prévus pour les deux prochaines années, et pas n'importe lesquels : les deux nouveaux films de Tim Burton (Dark Shadows et Frankenweenie), Men in Black III et Oz: The Great and Powerful de Sam Raimi. Il laisse donc la main au moins excitant James Newton Howard à qui nous devons les bandes orginales de Green Lantern, du Dernier maître de l'air ou encore de Je suis une légende. En attendant de pouvoir entendre le score composé par James Newton Howard, on peut d'ores et déjà écouter l'inédit Safe & Sound de Taylor Swift avec The Civil Wars.


Premère publication le 20 juin 2011
Toujours sur les bons plans, le compositeur Danny Elfman a plein de projets ! Ainsi, s'il devrait s'occuper des musiques des prochains films de Tim Burton, Dark Shadows et Frankenweenie (rien d'étonnant à cela, quand on sait que leur collaboration remonte à... 25 ans !) il serait également en pourparlers pour s'occuper de la bande originale de Hunger Games (le film, ou plutôt le blockbuster, qui devrait combler le vide de la franchise Harry Potter dans le coeur des fans)... Mais également de la bande originale du film Oz, the great and powerful, la version personnelle du Magicien d'Oz de Sam Raimi.

Les deux hommes, fâchés après leur collaboration sur Spider-Man 2, devraient donc mettre de côté leurs différents, du moins pour un temps. A l'époque, pourtant, Danny Elfman avait largement récusé l'éventualité de bosser à nouveau avec le réalisateur d'Evil Dead. Comme quoi, les voies d'Hollywood sont impénétrables... Le bonhomme devrait également travailler sur la bande originale de Men in Black 3, en toute logique, là encore, puisqu'il s'était occupé des deuxpremiers volets. Ci-dessous une petite vidéo pour profiter, une fois encore, du génie de Danny Elfman. S'il fallait encore le prouver !





À voir aussi
La Bande Originale de Transformers 3 [MAJ]
01/01/1970, 01:00
La bande originale de Minuit à Paris
01/01/1970, 01:00
La Bande originale de Super 8
01/01/1970, 01:00
Hunger Games chanté par Lana Del Rey ?
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.