FilmsActu.com

I Came By : qu'est-ce que ce film Netflix recommandé par Stephen King ?

Le 19/09/2022 à 16:13

Thriller

 

Stephen King aime partager ses goûts en matière de cinéma et série. Son dernier coup de coeur en date est I Came By, thriller british actuellement dans le Top 10 Netflix des films les plus regardés du moment.

 

Deux jeunes graffeurs, Jay (George MacKay, vu dans 1917) et Toby (Percelle Ascott, la série Netflix the Innocents) s'infiltrent dans les demeures des élites londoniennes pour y taguer "I came by" ("Je suis passé"). Un avertissement politique qui fait le buzz. La presse s’interroge sur l’identité de ces activistes. Mais un jour, Toby pénètre seul chez l'inquiétant juge Hector Blake (Hugh Bonneville, inoubliable patriarche de Downtown Abbey). Et tout va basculer.

 

Thriller

 

Réalisé par le Britanno-Iranien Babak Anvari (Under the Shadow), i Came By a séduit Stephen King qui a tweeté. "Vous cherchez un petit thriller bien solide qui vous rappellera Ruth Rendell et Patricia Highsmith ? essayez I Came By sur Netflix. C'est efficace."

 

Le player Dailymotion est en train de se charger...
 
En ce qui concerne Stephen King et Netflix, l'actualité est l'arrivée le 5 octobre du film Mr Harrigan's Phone  tiré d'une des nouvelles de Si ça saigne. Mr Harrigan's Phone est produit par Blumhouse et le créateur de American Horror Story, Ryan Murphy.
 

 

Thriller






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.