FilmsActu.com

Il y a Ron Perlman et un pénis qui parle dans cet extrait de MOONWALKERS

Le 10/02/2016 à 10:30
Par
Après une bande annonce à la toute fin 2015, la comédie Moonwalkers, premier film d'Antoine Bardou-Jacquet emmené par Ron Perlman, revient aujourd'hui avec un extrait bien barré qui pourrait tout à fait servir de spot contre l'addiction aux drogues.

Moonwalkers se déroule en 1969 alors qu'un agent de la CIA (Perlman) est chargé d'une mission : rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait...

Sortie le 2 mars prochain dans nos salles.


Synopsis : Juillet 1969, Tom Kidman, l'un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. Kidman ne trouve pas Kubrick, mais il tombe sur Jonny, le manager raté d'un groupe de rock hippie. Tout les oppose, mais ils n’auront pas d’autre choix que de travailler ensemble, remplacer Kubrick, tromper la CIA, éviter les drogues hallucinogènes et sauver leur vie en montant la plus grosse supercherie de l’histoire.





Moonwalkers

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.