FilmsActu.com

Les Animaux Fantastiques peaufine son casting

Le 09/10/2015 à 11:58
Par
Casting : Les Animaux Fantastiques, spin-off d'Harry Potter

Après Eddie Redmayne, Ezra Miller, Colin Farrell, ou encore Jon Voight, c'est au tour de l'acteur américain vu dans "Alien, la résurrection" et "Hellboy" d'intégrer le casting de Les Animaux Fanstatiques, le spin-off de la saga Harry Potter.

Le casting se complète. Selon le site The Hollywood Reporter, Ron Perlman jouera aux côtés d' Eddie Redmayne, de Jon Voight, de Katherine Waterston ou encore Ezra Miller dans le spin-off de la saga Harry Potter. L'acteur devrait interprèter le rôle d'un gobelin dans Les Animaux Fantastiques.

Ron Perlman
Ron Perlman est déjà très apprécié par les cinéphiles notamment par ses rôles dans "Hellboy" et "Alien, la résurrection". Il a récemment joué dans "Stonewall" de Roland Emmerich, sorti en septembre dernier aux Etats-Unis. Le long-métrage, dont l'intrigue se déroule 70 ans avant "Harry Potter", est réalisé par David Yates, à qui l'on doit quatre adaptations de la saga littéraire sur le grand écran, dont les deux derniers épisodes.

J.K. Rowling

J.K. Rowling a elle-même scénarisé cette adaptation cinématographique des aventures de Newt Scamander (Norbert Dragonneau dans la version française), un sorcier qui part à la recherche de créatures extraordinaires issues de l'univers d'Harry Potter. Actuellement en cours de tournage en Angleterre, le film "Les animaux fantastiques" sortira en salles en novembre 2016.

Les Animaux fantastiques


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.