FilmsActu.com

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA

Le 01/10/2010 à 15:24
Par
Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA C'est la rumeur un peu folle du jour mais provenant pourtant d'une source assez sûr, à savoir Roland Emmerich lui-même, réalisateur du premier Independence Day. Désireux depuis plusieurs années de lancer non pas une mais deux suites à Independence Day, Emmerich vient de dévoiler leur principe de base, qui se situeraient donc dans une réalité alternative où l'attaque des aliens du premier film aurait eu lieu. D'une part la technologie alien laissée sur Terre lors de l'attaque aura considérablement bouleversé la science, et d'une autre part, l'un des héros de cette bataille aura été promu Président des USA... en la personne de Will Smith.

Une information sous-entendue par le réalisateur, certes, mais avec tellement d'insistance ("Who WILL be president ?") que nous pouvons nous y fier sans grand danger.

Pour rappel, Will Smith a d'ores et déjà donné son accord pour reprendre son personnage dans ces suites. Le seul obstacle à ce jour reste au niveau du cachet de Roland Emmerich, lequel s'est mis dans les poches pas moins de 100 millions de dollars avec son dernier film en date 2012 et demande donc un gros salaire au studio Fox pour ces deux suites. Si les deux parties parviennent à un accord, le tournage de ces deux films (sans doute intitulés ID4-Ever Partie 1 et ID4-Ever Partie 2 aux USA) pourrait démarrer courant 2011 pour une sortie en 2012-2013. En 3D bien sûr.

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA

Independance Day 2 et 3 : Will Smith jouerait le président des USA





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.