FilmsActu.com

Independence Day 2 : Will Smith attristé par l'absence de son personnage dans Resurgence

Le 04/01/2016 à 13:05
Par
Nous vous le rapportions il y a trois petites semaines : le Capitaine Steven "Eagle" Hiller, devenu colonel entre-temps, est mort des années avant Independence Day Resurgence (dans des circonstances que nous vous décrivions ici). Une annonce brutale qui a visiblement surpris le principal intéressé, un certain Will Smith.


"Quand ils ont fait le film, je travaillais sur Suicide Squad", a expliqué l'acteur à Yahoo lors de la campagne promotionelle de Seul contre tous. "On en avait parlé avec Roland Emmerich. Le trailer est super. J'irai le voir en salles avec une larme à l'oeil quand le film sortira. Ca a été terrible lorsque j'ai compris que mon personnage était mort."

Son absence du film (à défaut de la mort de son personnage) étant prévu depuis des mois, il est évident que Will Smith se prend au jeu et en rajoute un peu. Il faudra toutefois patienter jusqu'à la sortie de Suicide Squad le 3 août prochain, soit une petite semaine après celle de Resurgence, pour savoir si son choix de film était le bon.

Suicide Squad





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.