FilmsActu.com


Indiana Jones 5 : Harrison Ford demande aux fans d'arrêter de l'emmerder

Harrison Ford est excédé ! Actuellement près de Newcastle en Angleterre pour le tournage d'Indiana Jones 5, l'acteur de 78 ans en a marre d'être coursé par les anglais qui veulent le prendre en photo. D'autant plus quand ils ne portent pas de masque.

 

Indiana Jones 5

 

Le Daily Star rapporte que la rumeur a vite couru à Newcastle qu'Harrison Ford résidait au centre ville et aimait se promener sur les quais puis manger dans un des nombreux restaurants du coin. Seul souci, les hordes de fans. Si dans un premier temps, Harrison Ford a semblé amuser par ceux qui le reconnaissaient, ce rush à son approche a fini par l'excéder.

 

Le Chronicle Live témoigne que l'acteur aurait quitté son hotel pour un autre point de résidence à cause des fans qui attendent nuit et jour son entrée ou sa sortie.

 

Quant aux restaurants, fini les petits balades pour les sélectionner, Harrison Ford se voit forcer d'entrer et de sortir par les cuisines.

 

 

Prudent en raison de la Covid19, Harrison Ford aurait demandé à des fans sans masque de simplement le laisser tranquille et ne pas rester à proximité.

 

Le tournage d'Indiana Jones 5 que réalise James Mangold (Logan, Le Mans 66) vient à peine de démarrer et la star devrait passer l'été entier en Angleterre.

 

Une photo récente du tournage laisse penser qu'Harrison Ford serait rajeuni numériquement pour certaines scènes.

 

Karen Allen nous parle de sa rencontre avec Indiana Jones à l'occasion des 40 ans des Aventuriers de l'Arche Perdue.

 
 
 
 
 

Indiana Jones 5

 

Notre rencontre avec Harrison Ford à la sortie de Blade Runner 2049.


Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.