FilmsActu.com

Iron Man : des tas et des tas de photos

Le 04/02/2008 à 17:26
Par
Iron Man : des tas et des tas de photos

Après le teaser diffusé lors du Super Bowl, quelques photos d'Iron Man viennent d'apparaître sur le net. Ces messieurs du marketing ont enfin compris que nous en avions un peu assez de voir la même photo prise sous différents angles, et nous offre donc ici quelques clichés des personnages secondaires dont celui de Gwyneth Paltrow interprêtant Virginia "Pepper" Potts, Terrence Howard dans la peau de Jim Rhodes, un Jeff Bridges méconnaissable en Obadiah Stane et un Jon Favreau réalisateur du métrage en ce qui semble être le major d'homme de Tony Stark alias Robert Downey Jr.

 

Attendu pour le 30 Avril chez nous, on rappellera qu'Iron Man suit un inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire nommé Tony Stark qui se voit kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

 

Sortie française : 30 Avril 2008

 

Iron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photosIron Man : des tas et des tas de photos






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.